LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Verdun (V) : demande de COA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
76julien
Invité




[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 15:01

bonjours à tous et à toutes,

voila, je vous et envoyé une demande de COA pouvais vous me donner une réponse ?
on à certain de nos membre qui ont des point compatible pour recevoir ou envoyé une attaque sur les membre de votre alliance,
c donc pour ceci que je vous envoie une demande de COA ou pourrais mieux évoluer en devenant alliée que ennemie.

on et très actif et ont à une bonne expérience de DO, certain joue déjà depuis un moment sur le front ouest.

notre devise et d'aider au mieux nos alliée (en recevant aussi de leur part)

bon jeux à vous tous, cordialement.
76julien76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 15:22

euh julien curieuse formulation ta présentation
si je traduit bien, mais je peux me tromper tu rectifiera je présume......
donc c'est alliez vous avec nous ou on vous attaque?
bah pour moi c'est clair c'est non et bonne chance à vous..........
tout aussi cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 16:59

C'est ce qu'on appelle un "grand diplomate" (ironie)
C'est un non catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 17:23

J'ai beau lire et relire ta requête, j'arrive sur le même raisonnement que fl120, d'autant plus que certains de nos membres ont déjà eu à faire avec poilu34 (pas en de bons termes, même s'il c'est excusé par la suite).
Donc, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
76julien
Invité




[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 19:27

non je me suis peut être mal exprimer, je ne veux pas dire si vous refuser on vous attaque.

mais si ont et pas alliée ont et forcement ennemie, se qui ne veux pas dire non plus que l'on va vous sauter dessus dans 5 min LoOl
Revenir en haut Aller en bas
76julien
Invité




[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 19:28

razorback68 j'ai pas eu déco sur cette histoire peut tu m'éclairai un peut stp ?

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
76julien
Invité




[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 22:41

bon tempis bonne continuation pour la suite, je retire la demande......

se qui veux dire que si ont et pas alliée ont et forcement ennemie (sa veux pas dire que l'on va être en guerre) mais il et fort probable que vous receviez des attaque un jours ou l'autre de la part de no membre...car seul les mure ne se rencontre pas.

je précise aussi que se nez pas une menace ou autre, je préfère préciser car il y à beaucoup d'imagination inutile de la par de certain,il ne faut pas voir le mal la ou il y en à pas.

à une prochaine fois peut être et bon jeux sur DO.
cordialement, 76julien76
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyMer 26 Mai - 23:54

La vache mais je comprends rien du tout !!! Il vient de se passer quoi là ? Une demande de coalition qui à échouée ?

Heureusement qu'il est obligatoire d'écrire en français correct parce que sinon j'y arriverai pas Razz Razz . Enfin il n'est peut-être pas français parce que ça sent la traduction phonétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyJeu 27 Mai - 17:08

Je suis de même avis que les autre, ce n' est pas une demande de coalition que vous faite mais plutôt une déclaration de guerre en cas de refus de votre demade d' alliance alors :

-Ou vous nous éclairé sur le sujet avec un peu plus de respect (par ce que là on dirait que vous voulez nous attaquer), et peut-être que nous aurons un PNA ;

-Ou c' est un grand non.

À vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyJeu 27 Mai - 17:52

Il a retiré sa demande, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyJeu 27 Mai - 17:53

76julien a écrit:
bon tempis bonne continuation pour la suite, je retire la demande......

se qui veux dire que si ont et pas alliée ont et forcement ennemie (sa veux pas dire que l'on va être en guerre) mais il et fort probable que vous receviez des attaque un jours ou l'autre de la part de no membre...car seul les mure ne se rencontre pas.

je précise aussi que se nez pas une menace ou autre, je préfère préciser car il y à beaucoup d'imagination inutile de la par de certain,il ne faut pas voir le mal la ou il y en à pas.

à une prochaine fois peut être et bon jeux sur DO.
cordialement, 76julien76

Voici un parfait exemple de contradiction... On va sans doute vous attaquer et nous serons ennemis mais ne soyez pas parano, cela ne veut pas dire que nous serons en guerre... Wowowowow! Une véritable ôde à l'incohérence.

Bien sûr que ce sont des menaces... Comment peut-on lire cela autrement??
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA EmptyJeu 27 Mai - 18:03

En plus, Poilu34 est ban de DO... Sa carte bleue va lui servir chez Mc Do, plus sur DO... Il s'est fait bannir certainement parce que c'est un brave gars... ;-)) Dossier clos. Ton alliance a vraiment intérêt à se tenir tranquille. Je ne me trompe que rarement sur les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Verdun (V) : demande de COA   [Refusée] Verdun (V) : demande de COA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Verdun (V) : demande de COA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de coa
» [Refusée] Demande de P.N.A
» [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] demande d adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: