LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] demande d adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youssefm
Invité




[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyMer 2 Juin - 9:40

je suis ub membre de l aliance ouest
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyMer 2 Juin - 10:44

Question Question Cela empêche t'il de faire une belle présentation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyMer 2 Juin - 22:02

Alors comme je disait à ton coéquipier mhm8567 et désolé pour les autres de me répéter.

Sprash nous l'a fortement conseiller certes, mais cela c'est fait alors que l'alliance était en émergence, pas plus que 10 membres, pas de forum, au début quoi. Et moi j'ai été accueilli à bras ouvert par Alexei lui même. Mais maintenant, cela fait déjà un moment que l'alliance est debout et elle se solidifie de jour en jours. Alors une belle présentation faite en bonne et due forme est la moindre des chose à demander, même pour un L.T.D. du Front Ouest.

Et même peut-être encore plus d'un L.T.D. vue que le code de conduite reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Sprash




Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyMer 2 Juin - 23:38

Même s'il fait une présentation je m'y opposerai ! C'est trop louche d'avoir à quelques heures d'intervalle 2 candidatures quasiment identiques ! Je n'aime pas les multis, je n'aime pas les tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyJeu 3 Juin - 18:05


  • Sprash a raison, louche les 2 men !


  • Je préviens qu'une belle présentation est exigée, ta candidature ne sera pas commencée avant...
Je te laisse 48 heures soit Samedi à 22h30 au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyJeu 3 Juin - 18:25

Juste une petite remarque, je ne sais pas comment le site de monally te permet d'administrer le forum, mais par rapport au multi compte (sur le forum je parle) tu regarde les adresses ip des deux pseudos non? (peut-être que tu y avais pensé et que tu n'y a pas accès).
Revenir en haut Aller en bas
Sprash




Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyJeu 3 Juin - 19:04

Pas bête falkor ! S'ils sont acceptés dans l'alliance ils devront s'inscrire sur le forum et là nous aurons accès à l'IP
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyJeu 3 Juin - 19:17

J'y avais pas pensé falkor, je m'intéresse jamais aux adresses IP.
Mais pour connaître leur adresse IP, faut attendre qu'il se crée un compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyJeu 3 Juin - 19:30

sois plus curieux alex !!!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptySam 5 Juin - 9:55

C'est bizarre que même les invités tu ne puisses pas voir les IP, car tu dois pouvoir te protéger des spameurs et autre en bannissant leur IP du forum ce qui leur empêche de pouvoir venir sur le forum.
Mais bon au moins comme tu dis, une fois qu'il seront inscrit et donc admis tout les 2, tu le sauras tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptySam 5 Juin - 10:17

Je peux voir leur ID mais ils sont signalés comme "Invité". Donc on peut pas savoir qui est qui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion EmptyDim 6 Juin - 13:02

Candidature annulée pour les raisons indiquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhésion   [Refusée] demande d adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande d adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] Demande d'adhesion
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: