LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] demande d'adhesion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEFOU88
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 9 Aoû - 16:17

bonjour a tous,je me presente jefou88,originaire de nancy dans l'est de la france,si je desire adheré a votre partis c'est parce que je pense pouvoir grandir dans ce jeu a vos cotés et apporté un petit plus avec mon armée. actuellement je suis dans l'alliance SMOOTH CRIMINAL qui helas est gouverné par des gens en manque de diplomacie et de reconnaissance. pour le cas ou je ne serais pas accepter,je vous souhaite a tous bon jeux,cordialement....JEFOU88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 9 Aoû - 20:13

Je passe par là alors j'étoffe un peu ta candidature x)

http://game.desert-operations.fr/world2/userdetails.php?user=81976

Sinon pour moi, tu es le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 9 Aoû - 23:59

Je suis désolé mais tu vas devoir reformuler ta candidature en respectant Les règles de Candidature qui sont dans le Post-It de la Rubrique. (http://ltd2.monally.com/vos-demandes-d-adhesion-f2/a-lire-imperativement-avant-toute-demande-t287.htm)
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou

zomboulou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : France-Doubs(25)

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyMar 10 Aoû - 6:27

SAlut tous, salut Jefou88 !

En plus de ce que te demande mes petits camarades, j'apporte juste ce petit élément .....

Jefou88, comme tu le sais je t'ai espionné hier matin à 2 reprises en moins de 2 heures en lancant un simulacre d'attaque pour voir ta facon de réagir et j'ai vu que tu as entre temps gonflé tes troupes en réaction à ce geste .... Bon point ! (même si 280000 antichars ne sont pas forcement d'un grand secours)

Ce qui me chiffone plus l'ami, c'est que le matin tu avais 900.000 pts avec un ratio attaque/defaite de 6/2 et que dans la matinée on passe à 1.400.000 points toujours avec 6/2 ce qui laisse sous entendre une construction d'usines d'environ 400 unités afin de gonfler tes stats. Certes tu n'as rien fait de mal et cette pratique n'est pas interdite sur le jeu mais ce n'est pas tellement notre philosophie Wink

Voilà, j'ajoute que je n'ai rien de perso contre toi l'ami, rien du tout, le hasard fait que ca fait qq jours que je m'interessais à toi, encore une fois par pur hasard du choix des cibles.

Pour donner mon avis : Rien de perso contre toi mais pour l'instant je reste plutot en retrait et serait plutot vers la négative.

Amitiés à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyMar 10 Aoû - 12:12

Merci zomboulou !
C'est pour découvrir ce genres d'informations que j'essaie d'instaurer un modèle de présentation, mais bon... les gens ne prennent pas la peine pas le temps de lire les règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyMar 10 Aoû - 13:18

""zomboulou"" à bien résumer ça sent le gonflement de point par la construction d'usines
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou

zomboulou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : France-Doubs(25)

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyMer 11 Aoû - 18:21

La question ne se pose plus , il a rejoint les Wing EFO/159RIA ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyJeu 12 Aoû - 13:45

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de coa
» [Refusée] demande d adhesion
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] demande d adhésion
» [Refusée] Demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: