LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de coa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wince
Invité




[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa EmptyJeu 17 Juin - 16:06

Bonjour,

Je me permet de vous demander une coa car je trouve votre team est admirable et nous les SUN TZU aimeront faire partie de vos allié pour vous aider ou ce faire aidé. A louest on commence a etre experimenter et lest offre plein de possibilité.
en esperant que vous accepterai !!
Cordialement
Bon jeu a tous
Wince
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa EmptyJeu 17 Juin - 18:37

Vous êtes encore une alliance avec des membres qui débutent (200 000 points de moyenne). Vos idées sont un peu similaires au notre. Pour l'instant, j'hésite car il ne faut pas avoir trop de COA/PNA.
Revenir en haut Aller en bas
wince
Invité




[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: trop de coa   [Refusée] demande de coa EmptyJeu 17 Juin - 20:16

salut
je compte demander au diplo de voir quel coa sont intéressante et de virer celle des noob et celle des non actif!!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa EmptyJeu 17 Juin - 21:30

Salut

je partage aussi l'avis de AlexChap donc je me réserve ma réponse en attente des autres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa EmptyVen 18 Juin - 22:15

wince avec une meilleure description de votre alli, de vos moyens, vos buts, peu être oui pour un essai quand vous aurez atteint un niveau ou l'on peu mutuellement s'entraider ce qui n'est pas le cas pour l'instant, pour moi pas vraiment un non mais essaie de mieux finaliser ta présentation et attend que vous progressiez un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa EmptySam 19 Juin - 13:59

je suis en phase avec fl. J'attends un peu plus de discussions en fait. Comme le dit fl, nous ne pourrons pas travailler ensemble comme de vrais coa car il y aura peu d'interactions possibles. Bien q'atteignant le seuil limite, je te propose un pna pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa EmptySam 19 Juin - 15:55

Je suis contre une COA, même si l'esprit de votre ally rejoint la notre, mais comme déjà dit plus haut l'écart en point, pour l'instant, est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa EmptyDim 20 Juin - 12:29

La demande est refusée. Le trop grand écart de points est la première cause de ce refus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande de coa Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coa   [Refusée] demande de coa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de P.N.A
» [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D
» [Refusée] Verdun (V) : demande de COA
» [Refusée] demande de coaltion
» [Refusée] demande d'adesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: