LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleman1
Invité




[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyLun 28 Juin - 10:24

bonjour,

je suis cleman1 autrefois ambassadeur du No Fight No Guilty j'ai quitter cette alliance a cause d'un manque d'activiter par rapport au front ouest mais je reste fidelle sur le front ouest donc je voudrais avoir une coalation avec vous

j'ai crée mon alliance il y a peut j'ai 13 membres la plus par des débutant malheureusement mais nous allons vite montez notre classement: 162. En ce moment nous avons un probleme une guerre
je vous donne les raison :


un membre d'une alliance attaque un membre de mon alliance je MP leur diplomate en leur disant attention je ne veux pas avoir de probleme et j'ai des amis au classer je voit que il ne me repond pas mais toute leur alliance me balance 10 attaque donc je leur ai declarer la guerre

mais il son plus fort que mon alliance !! donc je viens vous demandez une coa et si vous pouviez m'aidez sa ne serait pas mal non plus ;-)


_________________
Amicalement
cleman1
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyLun 28 Juin - 11:10

Ce que tu nous écris là n'est pas une demande de Coalition...C'est une demande d'aide contre une alliance qui vous attaque.
Pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyLun 28 Juin - 13:53

Oui, au niveau de la COA non, mais peut être pouvons-nous vous aider, quelle est le nom de l'alliance en question?
Revenir en haut Aller en bas
cleman1
Invité




[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyLun 28 Juin - 14:05

voila le nom de l'alliance

empire de la mort qui tue


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyLun 28 Juin - 17:53

Je dirais contre aussi
Ce n'est pas une vrai demande de coa, mais plutôt de rentrer directement en guerre contre une alliance afin de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
cleman1
Invité




[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyMar 29 Juin - 16:45

nan je demande une coa et si vous voulez nous aidez pour notre guerre qui est apresens fini
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyJeu 1 Juil - 16:21

Je vote contre... à cause du nom de l'alliance. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyJeu 1 Juil - 20:10

Pour l'instant, Oui 0-4 Non
Il va falloir un miracle pour que votre demande soit acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyJeu 1 Juil - 22:35

cleman1 a écrit:
voila le nom de l'alliance

empire de la mort qui tue

Le vrai de ton ally ne serait pas plutôt *les dominateur terrestre* ??

Si oui, je suis contre pour toutes ces raisons

1- une ally qui recrute avec un appât de 5 M
2- votre code d'entrée est sur votre page de l'ally
3- il n'y a que 2 membres avec plus de 350 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyJeu 1 Juil - 22:47

voila un NON de plus .
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D EmptyJeu 1 Juil - 23:01

Depuis le début, cette demande est louche et très malle formulée. On aurait plus l'impression d'une demande d'aide qu'autre chose.
Aucun vote positif, la candidature est donc refusée ! En plus des arguments de razor.
(Clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D   [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de coa
» [Refusée] Demande de P.N.A
» [Refusée] demande d adhésion
» [Refusée] demande de coaltion
» [Refusée] Demande de Coalition WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: