LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Coalition WW

Aller en bas 
+2
Leny1212
Alexei
6 participants
AuteurMessage
Dakilla7
Invité




[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 3:49

Salut à vous tous
C'est au titre d'administrateur adjoint de mon alliance les Wolf Of War (WW) Front EST que je me permets de vous faire cette demande de coalition.

Nous avons plusieurs raisons pour cela:
- des alliés communs ( BAA - The Sopran - U.X.P ).
- des idées communes, comme vous nous mettons un point d'honneur à respecter nos ennemis, à désamorcer les conflits sans intérêts, à ne pas plier devant les intimidations, à être solidaires entre nous et nos alliés.

Nous sommes fidèles à qui nous le rend et dévoués à ceux qui nous soutiennent.
De même nous apporterons l'aide nécessaire selon nos possibilités.

Nous sommes actuellement en pleine réorganisation de nos armées et ce pour une meilleure efficacité.

Si, selon vous, nous pouvons marcher ensemble sur le chemin de la victoire, acceptez notre demande.
Nous serions honorés de compter parmis vos alliés.

Amicalement
Dakilla76 - WW - Front EST
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 13:43

Bonjour à toi et merci pour cette offre de coalition si bien rédigée. Smile La seule ombre est la différence de points. Nous ne pourrons pas vraiment interagir. Donc, ce que je te propose dans un premier temps est un pna évolutif. Evolutif car le pna pourra devenir une coa si votre progression vous amène dans notre zone d'influence (moyenne de points). Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne vous aiderons pas en cas de conflit ;-)

Voilà, c'est juste mon avis. Attendons celui de mes collègues maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 14:06

Salut,

T'as présentation est très bien faites, et le principe du PNA pouvant évoluer en alliance me parait bien. Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 14:49

Salut

Belle présentation

Je rejoins Alexei en ce qui concerne la trop grande différence de point actuelle pour accepter une COA, cependant je suis pour un PNA dans un premier temps et suivant votre évolution, ce dernier pourra devenir une COA.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 18:34

J'aurai été contre si la présentation n'avait pas été aussi bien rédigée.
Je rejoins l'avis de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
flaleska




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 19:54

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 21:43

Je reconnais une belle présentation

Par contre , pour le reste ce n'est pas mirobolant j'ai passé en revue tous les profils de ton alliance et ma conclusion pas assez de victoires et trop de combats perdu en général pour moi c'est ""Non ""
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptyJeu 17 Juin - 22:28

Je change mon vote pour non, pour ce qu'a dit leguepar et de plus il faut éviter les COA/PNA avec les alliances qui ne sont pas au moins au rang 30.
C'est inutile sauf si l'entente entre nous deux alliances est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW EmptySam 19 Juin - 10:28

La demande est refusée pour l'instant. Je garde en tête votre nom et dès que vous serez mieux classé, un PNA sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de Coalition WW Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Coalition WW   [Refusée] Demande de Coalition WW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Coalition WW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] F.J. : demande de coalition
» [Refusée] demande de coalition avec 2CBturbo
» [Refusée] Demande de coalition avec les Aigles de guerre (A-G)
» [Refusée] coalition
» [Refusée] demade de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: