LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] demande de coaltion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizonm
Invité




[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMar 22 Juin - 22:20

bonsoir les LTD!
j'aimerais, en tant qu' admin de vendetta, faire partie de vos alliés, et ce pour deux raisons:
-une alliance avec les LTD ça en impose^^
-sur le front de l'ouest, j'ai débuté chez une des wings des LTD (les tireurs d'élites), et donc j'ai une petite nostalgie à votre égard^^

concernant mon alliance proprement dite, elle est encore jeune, mais elle se développe assez bien ces derniers temps...

merci d'étudier cette demande

bonne soirée,

lizonm
Revenir en haut Aller en bas
lizonm
Invité




[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: complément...   [Refusée] demande de coaltion EmptyMar 22 Juin - 23:42

je me suis baladé un peu sur votre forum, et j'ai vu qu'il manquait quelques petites choses question présentation/
-il est bien évident que la fidélité et la réciprocité des aides apportées entre les deux membres d'une coalition a toute son importance en ce qui me concerne
-la stratégie de vendetta est plutôt de type agressif, c'est-à-dire que l'on ne se cache pas derrière de hauts remparts, mais que l'on préfère partir "en chasse" ^^
-encore une fois, mon alliance est amenée a grandir, en points autant qu'en membres, je pense donc qu'il sera très prochainement possible de mener des opérations côte à côte si vous accédez à ma requête.

en espérant avoir donné des informations utiles à votre décision,

bonne soirée à tous,

lizonm
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 1:33

Salut lizonm

D'abord je trouve ta présentation claire et complète (Tu sais ce qu'est un paragraphe et c'est pas le cas de tous le monde Wink ), mais je trouve que ton alliance n'est pas encore assez puissante, je pense qu'on devrait attendre le moment ou il sera, je cite, "possible de mener des opérations côte à côte" !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 13:09

Je rejoins l'avis de Leny à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 13:54

C'est non, cette Coalition n'a pas lieu d'être au niveau militaire.
Revenir en haut Aller en bas
lizonm
Invité




[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 14:06

ok, merci de votre attention, je me doutais qu'il était un peu tôt, dommage...

peut-être plus tard alors, lorsque vendetta sera devenue plus puissante militairement...?

bon jeu à tous,

lizonm
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 14:10

Exactement, dès que vos points seront proches des nôtres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 15:25

moi ce qui me gène c'est la stratégie est de type agressif............
alexei et Alex on suffisamment à faire pour éteindre les feux,
une coa avec toi si c'est pour passer notre temps à taper a coup de braises sur vos victimes pour pnater ou coaliser non merci.
sinon c'est un oui.....
Revenir en haut Aller en bas
lizonm
Invité




[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 16:15

fl120, je vois que tu es de nature "directe" dirons nous (ce qui me convient parfaitement à ton rôle...), je vais donc te répondre très clairement:

vendetta a une stratégie [u]de type [/u] agressif, mais cela ne signifie pas pour autant que nous attaquerons "à tout va" sans réfléchir... en ce qui me concerne, la possible coalition avec les LTD me parait être l'occasion de participer à certaines de vos actions de grande ampleur, plutôt que de vous "utiliser" pour éteindre les brasiers que nous pourrions avoir provoqué! ce n'est en aucun cas mon optique, et je trouve d'ailleurs qu'il serait déshonorant de se réfugier derrière une grosse alliance pour régler ses petites querelles....

j'espère t'avoir rassuré sur ce point,

bonne journée à toi,

lizonm

Revenir en haut Aller en bas
lizonm
Invité




[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 16:16

pas très réussi pour mon effet souligné...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptyMer 23 Juin - 18:12

tu as raison les effets...
bref oui à l'usage, et pour ta réponse Smile
nous avons un allume feu à l'ouest gageons que tu ne le seras ici.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion EmptySam 26 Juin - 18:25

La demande est donc refusée !
Raison : trop grande différence de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande de coaltion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de coaltion   [Refusée] demande de coaltion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de coaltion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de coa
» [Refusée] Demande de P.N.A
» [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] demande d adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: