LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter)   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) EmptyDim 8 Aoû - 13:01

Vous devez impérativement avoir lu ce Message avant toute demande de recrutement !
Bonjour à tous et à toutes,

Si vous voulez postuler chez nous, vous devrez poster votre demande dans cette rubrique. Dès que votre demande sera écrite et envoyée, les membres des Tueurs D'Élite donneront leur avis. Vous serez accepté chez nous quand 5 membres de l'alliance auront donné un avis positif à votre candidature. Si 3 membres donnent un avis négatif, votre demande sera refusée.

Des questions sur votre montant en banque, votre armée ou sur vos unités débloquées pourront vous être posées ! Vous devez donc acceptés de donner ce genre d'informations par MP, tout refus entrainera suppression de votre demande.

Tout d'abord, si vous voulez postuler, quelques règles doivent être respectées :
-Le Langage SMS est interdit chez nous, les Fautes d'Orthographes sont moins graves mais faites un vrai effort d'écriture.
-Nous ne recherchons que des joueurs actifs, motivés et expérimentés ! Il vous faudra un minimum d' 1.000.000 de Points, tout comme une banque conséquente, une armée et une défense solide !

! Attention ! Ne dévoilez aucune information privée dans votre message, cette rubrique est une partie publique... Tout le monde peut voir ce que vous avez écrit !

Pour vous aider, nous vous donnons un modèle pour votre demande mais toute demande plus originale fera bonne impression devant le Staff et les membres des L.T.D !

Modèle du Formulaire de Base :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Titre : "L.T.D - Votre nom"

Prénom :
Age :
Pays :
Ville :
Vos Passions :

Pseudo D.O :
Nombre de Points :
Nombre de connections quotidienne :
Votre Expérience dans le jeu :

Votre dernière alliance :
Pourquoi les avoir quitter ? :
Comment avez-vous découvert Les Tueurs D'Elite (L.T.D) ? :
Pourquoi postulez-vous chez nous ? :
Vos ambitions :

Quelque chose à dire ? :

Puis finir avec une belle formule de Politesse !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite se fera par MP pour ne dévoilez aucune information privée !

Merci à tous, AlexChap
Revenir en haut Aller en bas
managerb
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) Empty
MessageSujet: je veux etre recrutee   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) EmptyDim 21 Nov - 16:16

bonjour je veux mintegrez dans votre alliance jai 500.000 point mais je progresse vite jai commencee a jouer il y a 2 mois je me connecte tres souvent je viens de france a paris je mappele managerbigboss mais mon vrai nom est noe ma passion cest le hand et je vais quitter mon alliance si jai une reponse positive et je la quiterai parce que il ne sont pas tres simpas je ve aller dans cette alliance parceque jaimerais avoir des conseil de pros

merci jespere que vous direz oui cordialement managerbigboss merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
olivix10

olivix10


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Ain

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) Empty
MessageSujet: Merci de vouloir nous rejoindre en attente de te donner une réponse.   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) EmptyLun 22 Nov - 22:43

Nous allons examiner ta candidature.
Sois patient , olivix
cheers
Revenir en haut Aller en bas
managerb
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter)   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) EmptyMer 24 Nov - 18:32

ne vous inquietez pas je reste dans mon alliance prce que sinon tu te fait attaquer de toute part mais si ma demande est accepter je rejoindrez la votre.
Revenir en haut Aller en bas
zigxxx

zigxxx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter)   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) EmptyJeu 25 Nov - 6:08

salut tu devrais faire ta demande pas ici mais dans l'autre section ...demande d'adhésion et donne nous plus de détail sur toi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter)   A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Acceptée] zigxxx - demande d'adhésion
» [Acceptée] Demande de PNA N.F.N.G. - L.T.D.
» [Acceptée] Cotribal - Demande d'adhésion
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: