LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
31greg31
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 29 Aoû - 13:44

Bonjours a tous , je me présente 31greg31 vivant a Toulouse dans le sud de la France Very Happy . Je suis un joueur régulier qui tous les jours viens sur le site pour faire ses petites actions Smile . Je connais Zomboulou car c'est lui qui m'a permis de me developper en achetant mes offres aux commerces ( encore merci ) Embarassed . Je ne suis qu'a 400 000 mais j'étais a 850 000 il y a 2 semaines et je me suis fait détruire et mon actuelle ligue ne ma pas aidée... j'ai donc décidé de rester dans les 400 000 et de continuer a faire des recherches défensives pour les batteries côtières ( a notés que j'ai déjà les mines sous marines , champs de barbelés , champs de mines et batteries de dca et bunker Wink ). Je peux retrouver les 850 000 Facilement si on m'aide a ne pas me faire attaquer hihi car j'ai (Secret Défense) en banques donc de quoi développer mes usines et tout Very Happy. Et donc je me ferai une petite armés pour me protéger Smile.

En espérant avoir une réponse positive , j'ai été conseiller par Zomboulou qui est très sympa Smile et ainsi je quitterai ma ligue pour me joindre a vos cotés Smile

Cordialement Grégory , pour plus d'informations mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 29 Aoû - 15:51

Bonjour à toi,

Tout d'abord, il ne faut jamais donné sa banque ici. C'est une partie publique, le montant en banque doit restée secret. Tu comprendras donc ma "Censure". Si quelqu'un veut savoir sa banque, qu'il demande à toi ou à moi.

Personnellement, j'aimerai savoir les recherches que tu as finis (Terrestres, Aviation, Marines).
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 29 Aoû - 17:38

J'ai contacté greg et il y a un gros problème... Il a été très mal ou pas du tout conseillé et n'a que des Unités Défensives !
Je lui ai conseillé un début de développement à faire pour rattraper au mieux son retard même si cela va être long...

A vous de voir, sachant qu'il n'a vraiment pas les forces d'aller au dessus de 400.000 points...
Revenir en haut Aller en bas
31greg31
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 29 Aoû - 17:44

je peux monter a 800 000 facilement en augmentant les usines vu l'argent que j'ai ...
et oui j'ai eu 0 conseil =/
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou

zomboulou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : France-Doubs(25)

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 29 Aoû - 17:57

Bonjour tout le monde, bonjour 31greg31

Je ne sais pas qui t'a conseillé pour ton développement mais en effet si tu n'as developpé que les recherches défensives cela va être un peu compliqué à rattrapper !!!
En effet, avec peu de points, l'offensif est bcp plus utile et rentable puis entrent en jeu le défensif lorsque tu montes en points. Si je comprends bien nous en situation inverse avec toi ? Tout se rattrape mais durdur

Pour les usines, je t'arrête de suite, il ne faut pas les construire, il faut les "prendre" lors des combats. En effet si tu construis des usines en masse tu prends des points que je qualifie de virtuels car ils te font monter mais tu n'a rien "derrière" pour les défendre. Donc ne construis pas d'usines.

Pour le reste, si je peux me permettre, essaye de developper tes recherches en offensif pour pouvoir prendre part à des actions de combat et ainsi te renforcer (vise direct l'aerien et laisse tomber le terrestre pour l'instant). Quand tu auras un potentiel de frappe redis nous et on pourra je pense envisager de te dire OUI. En effet, à mon avis si nous te disons oui maintenant, tu sera le seul sous la barre des 500.000 points sans capacité de frappe et nous ne pourrons pas vraiment t'intégrer et te défendre dans certaines actions.

31greg31, tu me connais un tout petit peu, essentiellement par nos échanges commerciaux, et tu as vu que ma parole, je l'ai tenue ..... donc je pense que tu ne m'en voudras pas si je dis NON pour l'instant mais avec un OUI potentiel si tu rattrapes "ton retard".

Pour résumé : NON pour l'instant mais candidature à revoir dans qq temps

Voilà l'avis d'un humble Tueur d'Elite qui n'engage que lui bien entendu

Amitiés à tous


Dernière édition par zomboulou le Dim 29 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 29 Aoû - 18:48

C'est clair qu'il ne pourra pas nous rejoindre avant un certain délais. Mais tu m'as assez plu, je vais donc, comme zomboulou, te demander de ne plus construire de bâtiments ce qui va faire grossir ta banque, de ne pas attaquer (vu tes troupes, tu te ferai battre) et de suivre nos conseils pour ton développement. Je t'ai déjà donner les 3 premières recherches à faire, tu les fait à tout pris ! Smile
Tu peux aussi nous contacter régulièrement si tu as une question à nous poser.

Dommage pour toi qu'on n'ait pas de Wing, tu vas donc devoir trouver une alliance où tu ne te feras pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
31greg31
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 30 Aoû - 11:09

Pas de souci je m'y consacre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Coa/Pna [ON]
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D
» [Acceptée] Cotribal - Demande d'adhésion
» [Acceptée] Demande de PNA N.F.N.G. - L.T.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: