LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] demande d'adhesion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacaubla
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 16:22

bonjours je suis de la wing du front de l'ouest et je viens donc faire ma demande d'adhésion.j'ai environ 74000 points.je travail en équipe ce qui me permets de jouer une semain sur deux du matin ou l'après midi .cela fait une semaine que j'ai rejoint le front de l'est sous les encouragements de notre administrateur à l'ouest .dans les questions j'ai lu qu'il etait recommandé de s'inscrire et je l'ai fait,c'est pourquoi au nom d'utilisateur j'ai mis pacaubland car avec pacaub j'ai ce message (désolé mais ce nom d'utilisateur est déjà pris)et ça n'enregistre pas le miens.Dans l'attente qui je l'espère positive !Cordialement pacaub.
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 17:46

Salut pacaub

tes 74000 points sont ou ?
- parce que sur le front ouest tu as plus 700 000 points, mais sur le front est, je ne trouve qu'une fiche avec ton speudo qui a 0 points depuis ton inscription le 26.05.10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 18:20

Moui, bizarre, toujours à zéro en effet.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 18:24

Tu dois utiliser le même compte sur le front Ouest et sur le Est...
Enfin je comprends pas trop ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacauba
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 19:02

j'ai trouvé pour vous repondre .j'ai un pc mais je joue sur deux adresses mail.je ne comprend pas pourquoi celà affiche 0 point alors que j'en ai 79845.çà fait une semaine voir plus que je forme ma base ,tous mes batiments sont construit et je forme mes défence en meme temps.hier j'ai cru qu'il y avait un rollback
Revenir en haut Aller en bas
pacaubla
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 19:16

je viens de changer de navigateur et la çà affiche 0 avec 10 diamants ça fait la troisième fois dans moins d'une heure ça remettra mon score .je ne sais pas ce qu'il ce passe
Revenir en haut Aller en bas
pacaubla
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 19:20

alors la c'est fabuleux par IE8 j'ai 79845 point et par chrome 5 0 points
Revenir en haut Aller en bas
pacaubla
Invité




[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 19:22

sur chrome j'ai un message systeme daté du 26-05-10
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyLun 7 Juin - 19:43

Pour ma part, sur firefox (qui marche excessivement bien! lol), je te vois à 0 partout. Inscription 26/05. Enfin, bon... Personnellement, sauf de rares exceptions, nous ne recrutons plus personnes en dessous de 150.000 pts. C'est indiqué sur le descriptif de l'alliance je pense. Donc, en l'état, pour l'instant c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion EmptyMer 9 Juin - 13:06

Ton histoire n'a aucun sens... Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhesion   [Refusée] demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] Demande de P.N.A
» [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D
» [Refusée] demande de coaltion
» [Refusée] demande d'adesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: