LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] sppdr - demande d adhesion

Aller en bas 
+3
Alexei
AlexChap
Leny1212
7 participants
AuteurMessage
sppdr
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMar 22 Juin - 15:35

bonjour je serais interressé de rejoindre votre alliance car je connais quelques joueur de chez vous,c est de la famille.
je possede 500 000 points et ne fais que progresser.Je suis assez equipé en avions et bientot en bateaux.
merci pour votre reponse.
sppdr
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMar 22 Juin - 17:53

Salut,

Tu es déjà dans une alliance, les ADD, tu peux nous expliquer pourquoi tu veux quitter cette alliance ? Qu'est ce que tu veux dire par "famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
sppdr
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: aliance   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMar 22 Juin - 18:00

Plusieurs joueurs de votre aliance sont de ma famille,et pour l aliance ou je me trouve
il n aide pas beaucoup quand il y a des combats .
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMar 22 Juin - 18:04

Il faut que tu saches qu'on ne va pas te venger à chaque combat que tu perds... !
Revenir en haut Aller en bas
sppdr
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: alliance   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMar 22 Juin - 18:08

Je sais mais quand on se fait attaquer 3 fois de suite par la meme personne l alliance peut je pense aider en diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMar 22 Juin - 22:17

En diplomatie, tout est possible chez nous ! Smile Quand je vois le travail de mes 2 collègues.... je reste bouche bée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMar 22 Juin - 23:12

Quels sont les joueurs qui sont de ta famille chez les LTD??? Et pourquoi ne les as-tu pas rejoint plus tôt?
Je te demande cela car nous étions alliés avec les ADD mais ils nous ont laissé en plan lors de notre première guerre sans jamais donner aucun mot d'explication. J'ai donc abrogé la coa. Si mes souvenirs sont bons, nous avons aussi subi quelques attaques par la suite.

Je veux être certain que tu ne viens pas chez nous dans un autre but que celui de devenir un LTD... J'espère que tu me comprends. A priori, je suis plutôt pour ta venue, cette prudence mise à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 2:19

pour moi c'est non, trop de risque d'espionnage .
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 3:40

Je suis un peu du même avis que freddo en ce qui concerne le risque d'espionnage, et puis toujours pas de réponse sur sa famille chez nous qui pourrait éventuellement entre garant.
Donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
sppdr
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: alliance   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 14:42

Bonjour a tous,je sais, j aurais du venir dans votre alliance plus tot
mais je me suis inscris apres ma famille sur le front est
et l alliance ma contacte et j ai dis oui.Maintenant je souhaite rejoindre ma
famille.Si ma famille ne c est pas manifestée c est normale je ne veus
pas qu il influence votre avis.Mon pere c est MK1970,ma mere Cahinne ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 15:12

je ne comprend pas ta démarche pour moi c'est non en suspend...
mais bon si on m'explique de facon claire...
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 15:27

Salut

Je suis pour le regroupement familiale donc pour moi c'est OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 15:32

et moi (oui encore^^) , les joueurs qui ont, tanto le pere, tanto la mere (!!!!!), tanto le frere, tanto la soeur(!!!!!bis) , je suis desolé mais ça sent trop le multi-compte. donc RE-non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 15:49

leguepard le regroupement familial ne m'inspire pas je suis navré pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: alliance   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 16:32

Bonjour a tous,pour sppdr c est un de mes enfants
et il n y a pas de multi compte car j ai 4 enfants.
Maintenant si vous ne l accepté pas pas grave
Revenir en haut Aller en bas
flaleska




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 17:33

ca sera non également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyMer 23 Juin - 18:10

mk navré je ne savais pas
purée soyez explicite les gars sur le regroupement:=)
donc oui tu surveille tes mioches hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptyVen 25 Juin - 22:38

Moi, je dirais oui, mais on n'a pas de certitude de vrai lien de famille (ca peut être un arrangement (C'est pas contre toi mk, là c'est en cas général) )
Donc s'il entre je propose que toi, MK en soit responsable.


Autrement non, comme le dit freddo possibilité d'espionnage, de plus tu viens que après "la déclaration de guerre"
Après (pour moi) MK en tant que père tu aurais essayé de le faire entrer, là c'est juste une phrase.


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion EmptySam 26 Juin - 18:22

Oui 2-3 Non
Ta candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sppdr - demande d adhesion   [Refusée] sppdr - demande d adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] sppdr - demande d adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande d adhésion
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] Demande d'adhesion
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: