LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande d adhesion

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion
Invité




[Refusée] demande d adhesion Empty
MessageSujet: [Refusée] demande d adhesion   [Refusée] demande d adhesion EmptySam 3 Juil - 0:17

Evil or Very Mad je viens de l ouest et j ai 6 millions de points.je suis a l ouest et a l est je joue les deux partie et a l est j ai 360000points. j avais plus de 560000points mais vous m avais attaquer. je demande d etre un des votres merci de me repondre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhesion   [Refusée] demande d adhesion EmptySam 3 Juil - 0:27

Bonjour,
Pour moi c'est NON

Pourquoi: Relis ta présentation, tu constateras surement que c'est une présentation fait a la "vas vite" et donc très incomplète !

Pour moi temps que tu n'auras pas fait une présentation correcte Je refuserais d'y prêter attention!


Ps: Si tu veux des exemples lis quelque présentation d'adhésion de d'autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhesion   [Refusée] demande d adhesion EmptySam 3 Juil - 10:01

Je trouve aussi que c'est une présentation un peu rapide.

Par contre, serait-il possible d'avoir ton pseudo sur DO, car des "scorpion", il y en a beaucoup, un "scorpion" tout corps mais qui possède 0 point, et un autre au alentour des 360.000 points qui est déjà dans une alliance.
Si c'est toi ce dernier, pourquoi veux tu quitter cette alliance et venir chez nous? Quelle sont tes motivations de nous rejoindre (que tu sois avec ou sans alliance)?

Pour finir, si tu lis notre description de l'alliance, il faut avoir 500.000 points minimum à l'heure actuelle.

Donc je suis contre pour le moment, à toi de me donner envie de changer d'avis en m'en disant plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhesion   [Refusée] demande d adhesion EmptySam 3 Juil - 10:34

Je suis Contre. Tu n'as même pas 500 000 points et ta présentation laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande d adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande d adhesion   [Refusée] demande d adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande d adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande d adhésion
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] Demande d'adhesion
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: