LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] demande de Coa avec votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphacen
Invité




[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 8:46

Salutation et la bienvenu de notre coter ,



** Notre but est de rentrer dans le top 10 et on serait ravis d avoir des allied de poids .


** Personnellement le 3/4 de mon ally a évoluer en ouest et avons +- 6 mois d exp . Wink


** dans l ouest nous avons passer des moment hard comme fun ;et l aide a nos allied était toujours présent

** voila j espère que vous accepteriez la coa avec nous ce serait avec plaisir de vous avoir de nos coter


et que nos alliance prospère en beauté


Alphacentaure


cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 9:05

Salut Alpha,

Avant de donner ma réponse, j'aimerais savoir comment tu gères les entrées et sorties des membres en ayant le code d'entrée affiché sur la page de l'ally Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Invité




[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 9:14

Pas de soucis ;ont est dans l ally a 3/4 frère ,cousin ,ami ;-)

ceci a aider mes amis a entrer dans l ally sans me demander le code ^^


pour ce qui concerne les autres ,ils ce font inviter dans l ally et les questionne sur notre tschat comme ca je sais l age et l expérience ,les info utile qwa .


si ils corresponde je les garde si pas les vire et m en excuse ,notre ally recrute max 15 pour l instant et ces vrai que serais mieux que j enlève le code^^

car certain ne savent pas lire que je recrute que 15 lol et ai du les virer direct ,erreur de ma part


voila l ami ,tout ce qui concerne l entrée dans l ally

Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 9:42

Jusque là, d'accord.
Comment empêches-tu les espions de venir visiter les infos internes de l'ally et de repartir aussitôt Question Question
Revenir en haut Aller en bas
^^
Invité




[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 9:48

en bref ,j écris jamais des info importante sur la page question de securiter

le seul espion ces moi ^^ car je vois ces uniter au moment ou l ai engager et par conséquence je peux tjr l abattre ,ces stratégique

Cool

voila mon ami t ai même dévoiler comment je recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 12:24

Personnellement, j'aimerais plutôt attendre de vous voir évoluer. Les frères, les cousins, les voisins, le père, la mère... Un autre que moi, plus parano, pourrait y voir du multi-comptes. Le multi-compte est formellement interdit chez nous et par le réglement de DO. Et ce n'est que justice.

Donc, voilà la raison pour laquelle j'aimerais vous voir évoluer dans le temps. Nos valeurs sont fortes et nous ne nous allions qu'avec ceux qui les partagent pleinement.

J'espère que tu ne prends pas ça mal mais c'est mon rôle, au sein de cette alliance, d'être une espèce de grognon ;-))

Amicalement,

Alexei
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Invité
Invité




[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 13:30

je suis tout a fait d accords avec toi Alexei, car ces réponse ne mon pas convaincu, sa manque un peu de professionnalisme tout sa.
en tout cas razorback68 chapeau j avoue que tu sais toujours posé les bonnes question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 13:42

je rejoins les avis posés de mes amis alpha,
razor pointe du doigt la "perméabilité" de ton alliance et les risques que tu prend et fait prendre aux alliés eventuels.
alexei lui souligne les comptes, je suis un peu plus parano^ que lui et c'est peut etre jouer avec le feu.........;
donc comme je te le disait ce matin vos principes sont bons mais peut etre devrais tu revoir ton organisation et que nous en reparlions dans quelque temps.....


Dernière édition par fl120 le Mer 26 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 13:50

Ton post est très mal rédigé (orthographe,...) pour une demande officielle de Coalition.
Je suis contre ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 14:07

Tout le monde semble donc d'accord et les raisons invoquées sont toutes pertinentes. Cette demande de coalition est donc rejetée pour l'instant. Il n'y a rien de personnel du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
chaqu un
Invité




[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyMer 26 Mai - 19:33

pas de soucis ,j accepte cette decision ;


cet un peux fort avec les multi compte ces vraiment un peux para ^^

l orthographe desoler suis germanophone et question comment je gere mon ally ca ces peut etre vrai ;mais elles ont tjr porter fruits sur cela

bon jeux a vous tous certe suis un peux decu mais ,je peux rien n y changer


Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptyJeu 27 Mai - 17:47

La porte n'est pas fermée. ;-) On va juste voir comment cela se passe de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance EmptySam 29 Mai - 21:09

Le nom de l'alliance n'a même pas été écrit dans la demande, sujet clos jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de Coa avec votre alliance   [Refusée] demande de Coa avec votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de Coa avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de coalition avec 2CBturbo
» [Refusée] Demande de coalition avec les Aigles de guerre (A-G)
» [Refusée] Coalition avec FORCE-ELITE-FRANCE
» [Acceptée] demande d'alliance avec M.O
» [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: