LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande d'alliance avec M.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaia80
Invité




[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyDim 23 Mai - 16:47

Bonjour,

Représentant de l'alliance des maitres de l'ombre, je cherche de nouvelle alliance en vu d'un

serveur jeune et qui promet de nombreuse batailles. Nous sommes une alliance active avec une

bonne communication ce qui promet la bonne évolution de chacun.

Bon jeu à tous !

Gaïa80.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyDim 23 Mai - 19:55

Hello Gaia,

Je viens de lire le descriptif de votre alliance et... bravo! ;-) C'est très bien présenté, très bien écrit et votre politique est 100% en phase avec la nôtre! Et vous êtes dans le top 20 Donc, je vote oui! Je pense que nous pourrons bien travailler ensemble!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyDim 23 Mai - 22:48

Comme l'a dit Alexei, on est fait pour s'entendre ! Smile
C'est oui de mon côté !


Dernière édition par AlexChap le Lun 24 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyLun 24 Mai - 1:36

Faits nouveaux : gaia, tu es ban et tu as changé d'alliance. Nous estimons donc que ta démarche est caduque. Dossier clos...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
gaia80
Invité




[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyLun 24 Mai - 13:39

En aucun cas je me suis fait bannir et je n'ai eu qu'une seule alliance sur le coté ouest. Du coté Est j'ai commencer le premier jour du serveur avec ma guilde actuel, me voila diplomate donc je ferai du mieux que je peux pour aider l'alliance et en aucun cas je n'ai envie de la quitter.
Je vous laisse y réfléchir à savoir que nous n'aurons qu'une dizaine d'alliance avec qui nous pourrons fonctionner sans problème.
Bon jeu à tous et peut être à bientôt dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyLun 24 Mai - 15:15

Ok. merci pour ces précisions. Je vais attendre l'avis de mes collègues pour prendre une décision ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Invité
Invité




[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyLun 24 Mai - 15:31

hello gaia le descriptif de votre alli correspond à ns critéres perso je n'y verrais pas d'inconvénient sous forme dans un premier temps de pna à faire evoluer ou non par la suite en coalition.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyLun 24 Mai - 18:41

D'accord avec fl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyMar 25 Mai - 14:56

Effectivement je confirme l'alliance à un bon profil qui correspond aux critères des LTD et en plus avec les nouvelles précisions de gaia80 donc pour moi c'est OUI (avec un peu de retard lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyMar 25 Mai - 15:37

je vient de voir leur profil, en effet sa correspond plus bien avec nos principe de base
je suis donc aussi d accord
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O EmptyMer 26 Mai - 0:05

Fl, parfait. Je suis aussi pour un PNA avec évolution vers une coa si tout est ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'alliance avec M.O   [Acceptée] demande d'alliance avec M.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande d'alliance avec M.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de coalition avec 2CBturbo
» [Refusée] demande de Coa avec votre alliance
» [Acceptée] M.O. - Demande de COA
» [Acceptée] Demande de PNA N.F.N.G. - L.T.D.
» [Refusée] Demande de coalition avec les Aigles de guerre (A-G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: