LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de coa/pna team: Joebar

Aller en bas 
+2
zomboulou
AlexChap
6 participants
AuteurMessage
CuT
Invité




demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyMer 20 Oct - 18:45

Bonjour a tous !
Je suis CuT l'administrateur adjoint de l'alliance Joebar !
Je vais vous conter son histoire Very Happy :
Au debut de notre alliance on n'était qu'une petite poignée de joueurs(Tous des potes se connaissant sur d'autres jeux ).On s'amusait déja bien mais sa ne nous suffisait pas d'etre qu'une poignee de joueurs alors nous avons recrutés!Nous sommes ensuite devenue une trentaine de joueurs:mais malheuresment une dixaaine etait inactifs au bout de quelques semaines : alors on les kicka.On a rentamé ensuite une seance de recrutement et on recupera 5 joueurs : depuis ce jour on est 23.Nous sommes une alliance fun(mais serieuse quand il le faut)nous disposons d'un forum,on se retrouve egalement tout les jours sur notre canal .On accepte a peu pres toutes les coalitions et pna qui sont ou peuvent etre utiles dans des guerres futurs.On a l'habitude d'aider nos aliés en cas de guerre et vice-versa.
Je suis tombé sur votre alliance par hasard et je la trouve fort symphatique !Alors j'ai contacté votre administrateur adjoint(le chef n'etant pas connecté)pour une demande de coa/pna.Il ma savoir qu'il fallait poster sur votre forum et me voila la aujourd'hui

Cordialement,CuT,Administrateur adjoint des joebar
Merci de m'avoir ecouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyMer 20 Oct - 20:52

Je suis Pour, après que d'autres membres auront donné leur avis... Votre demande sera Acceptée ou Refusée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou

zomboulou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : France-Doubs(25)

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyMer 20 Oct - 20:53

Bonsoir CuT,

Présentation joliment formulée, coté sympathique du groupe. A priori niveau de point quelque peu inférieur à la moyenne de nos membres mais une chose est a retenir : ce soir à 20h45 sur les 24 membres, 13 étaient connectés en simultané !!! - Bravo les gars Smile
Rien que pour cela je serais tenter de dire ok pour une COA (je ne vois pas l'interet du PNA) car je suis prêt à parier que vous allez vite grandir.

Maintenant l'avis de nos diplomates et Ministres de la défense me semble primordial et décisif donc ...........

Amitiés CuT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
olivix10

olivix10


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Ain

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: oui    demande de coa/pna team: Joebar EmptyMer 20 Oct - 21:57

Nos ministres de l'information son ok , a vous nos amis ministres concernés , bon jeu à tous , olivix
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigxxx

zigxxx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyJeu 21 Oct - 1:25

salut a tous.... Very Happy on devrait peut etre dire oui ..ca semble etre du solide bounce
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou

zomboulou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : France-Doubs(25)

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyVen 22 Oct - 6:22

Heu ?!!!!
C'est quoi cette affaire ?
CuT n'est plus dans l'alliance citée mais dans une wing ou ils sont deux ? cyclops

Affaire à élucider par nos chers diplomates là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
CuT.
Invité




demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: yooo   demande de coa/pna team: Joebar EmptyVen 22 Oct - 22:56

La plus petite alliance est pour laisser les meilleurs et les moins bons au meme niveau por laisser evoluer les meilleurs plus vite voila tout
vous pouvez toujours envoyes la coa si ca vous dit je vais prevenir le chef de l'alliance mere
sur ce a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyDim 24 Oct - 22:03

du même avis que ""zomboulou"" avec un avantage pour le Non
Revenir en haut Aller en bas
zigxxx

zigxxx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyLun 25 Oct - 7:12

ca semble moins solide que je pensais...on va ou avec ca? Question vers un non....
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyLun 25 Oct - 11:38

pour moi c'est un NON. Que l alliance mere nous contact elle meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivix10

olivix10


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Ain

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: ne sommes nous pas un peu difficiles ?   demande de coa/pna team: Joebar EmptyLun 25 Oct - 19:32

Bonjour à tous , je mes suis proposé pour aider comme diplomate , j'espere pouvoir apporter à l'alliance.
Toutefois , je me demande si je pourrai faire des alliances pour avoir des alliances ou s'il faut vraiment que les alliances se battent toutes à nos cotès en cas de guerre , cela fait une grosse différence , je crois .
à vous pour les diplomates bom

;-)
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar EmptyLun 25 Oct - 22:07

Il faut que les alliances acceptent de nous suivre pour les Guerres et Vice Versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivix10

olivix10


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Ain

demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: réponse claire et précise.   demande de coa/pna team: Joebar EmptyLun 25 Oct - 22:36

Voilà une réponse qui est claire et précise .
je comprends la difficulté d'en trouver (de vrai alliance)
je comprends aussi pourquoi il n'y a que peu d'alliés à nos cotès , c'est qu'au moins ils nous aiderons et partirons en guerre avec nous en cas de besoin.
Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de coa/pna team: Joebar Empty
MessageSujet: Re: demande de coa/pna team: Joebar   demande de coa/pna team: Joebar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de coa/pna team: Joebar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de P.N.A
» Demande de Coa/Pna [ON]
» [Acceptée] M.O. - Demande de COA
» [Acceptée] Demande de PNA N.F.N.G. - L.T.D.
» [Refusée] demande de coa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: