LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] M.O. - Demande de COA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smirnoff
Invité




[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyVen 2 Juil - 3:42

Bonjour Bonjour!

Je me présente, Smirnoff123 de l'alliance Maitre de l'Ombre. Je suis ministre des finances de l'alliance et je viens au nom de mon chef, TIWAID, pour faire une demande de COA.

Notre alliance :

Maitre de l'Ombre
76 membres (création d'une wing en cours pour les moins de 100 000 points)
Nous sommes classé 91 ieme

Nous souhaitons avoir une COA avec vous car nous croyons que nos valeurs se ressemble beaucoup. Nous sommes une alliance assez active même si nous avons plusieurs membres en développement et nous sommes très solidaire. J'ai personnellement parlé avec Wilfried, que j'ai trouvé très sympa, alors je pense que nous pourrions bien nous entendre!

Pour ce qui est de la guerre en cours avec les CRL, vous n'êtes pas obliger de vous en mêler!

Si vous avez des questions, nous sommes ouvert à y répondre!

PS. Désolé, je me suis inscrit avant de poster, je n'avais pas remarquer que vous aviez ouvert cette section au invité.

Smirnoff123.
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyVen 2 Juil - 4:08

Salut smirnoff,

Belle présentation.

Je suis pour cette COA, d'une pour l'esprit de votre ally et de deux pour avoir discuté personnellement avec Tiwaid suite à une attaque sur un de vos membres.
La création d'une wing vous fera aussi monter la moyenne de points et donc un meilleur classement.
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff
Invité




[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyVen 2 Juil - 4:14

Bonjour Razorback68,

Merci pour la réponse rapide! Je suis en effet d'accord avec toi pour la wing, ca va beaucoup nous aider.

J'attends d'autres réponses Wink

Bonne fin de nuit!

Smirnoff123
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood
Invité




[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyVen 2 Juil - 4:16

Merci a Smirnoff de m'avoir épauler sur ce coup, pas eu le temps dans l'urgence, plus tot dans la soirée, je reprend donc mon rôle de diplomate de la MO^^

La présentation ayant était faite et très bien faite, je n'ai que peux de choses a ajouter, hormis que nos allés sont traiter comme nos frères chez nous.

Je me tiens a votre disposition pour toutes précisions.

East
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyVen 2 Juil - 10:27

Je suis également pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyDim 4 Juil - 23:43

Bonjour,

Merci pour ton avis Alexchap, nous attendons l'avis des autres avec impatience et nous sommes toujours prêt à répondre à vos questions!

Smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyMar 6 Juil - 18:25

Belle présentation, pour également ...
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyMer 7 Juil - 2:22

Re Bonjour,

Seulement pour vous tenir au courant de nos avancements!

Nous sommes actuellement 55 membres de 100 000 points et plus.

Nous sommes actuellement classer 49 ième!

Nous continuons à nous développer!


Si vous avez des questions n'hésitez pas!

J'attends des nouvelles,

Smirnoff123.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA EmptyJeu 8 Juil - 18:33

Après ces 3 avis positifs et le bon développement de votre alliance, la Coa est acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] M.O. - Demande de COA   [Acceptée] M.O. - Demande de COA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] M.O. - Demande de COA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de PNA N.F.N.G. - L.T.D.
» [Acceptée] demande d'adhésion
» [Acceptée] ADO: demande de coalition
» [Acceptée] Demande d'adhésion
» [Acceptée] Victoria : demande de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: