LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrkim
Invité




[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition EmptyVen 2 Juil - 23:53

Bonjour,

Je me présente, tyrkim, ministre des affaires étrangère de l'United Armies Coalition. (UAC).

Je représente une toute jeune alliance qui souhaiterais développer des liens amicaux avec votre alliance.

PNA et pourquoi pas Alliance.

Nous sommes encore peu développer, mais certaines nations qui compose notre alliance ont déjà passées leur baptême du feu sur le front ouest.

Nous jouons avant tout pour nous amuser. Nous sommes tous issu d'un autre jeu. (Airlines Manager) Nous avons décider de découvrir d'autre jeu ensemble d'où notre venu sur DO.

L'UAC est donc une véritable famille.

Je vous remercie pour le temps que vous m'accorder.
Espérant engager une communication constructive avec vous je vous pris d'accepter mes salutations les plus sincères.

Tyrkim,
Ministre des Affaires étrangère,
United Armies Coalition (UAC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition EmptySam 3 Juil - 0:13

salut !

bon moi je pense que ca vaut le coup et avec l'expérience du front ouest, vous devez quand même savoir jouer.
En tout cas bonne présentation, et sérieuse ^^

jsuis
POUR

PS: j'ai pas été voir l'alliance in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition EmptySam 3 Juil - 10:13

Bonjour Tyrkim.

Merci pour cette belle présentation

J'ai lu avec intérêt ta présentation, et c'est vrai que j'aime beaucoup l'état d'esprit qui doit régner chez vous.

Concernant une coa, je suis contre pour le moment, car avec votre niveau actuel, nos cibles serait trop différentes.
Par contre pour un pna, ma foi, pourquoi pas, vous êtes un petit groupe d'ami qui vous connaissez depuis d'autre jeux, et vous êtes surtout là pour passer du bon temps, j'aime cette esprit, moi je suis pour un pna, qui pourra toujours se transformer en coa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition EmptySam 3 Juil - 10:40

Votre niveau est encore trop bas. Nous ne pouvons même pas vous protéger ! Je suis donc pour un Pna qui deviendra une Coa quand vous aurez un meilleur niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrkim
Invité




[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition EmptyLun 5 Juil - 18:01

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponse positive.

J'ai envoyer une demande PNA.

Nous espérons pouvoir vite monter a un niveau acceptable pour devenir vos alliés et pérenniser nos relations.

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition EmptyLun 5 Juil - 21:27

Salut

Belle présentation

Je suis pour un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition EmptyLun 5 Juil - 23:58

Demande acceptée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition   [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] L'UAC, Demande de coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] ADO: demande de coalition
» [Acceptée] Victoria : demande de coalition
» [Acceptée] High Voltage - demande de coalition
» [Acceptée] coalition
» [Refusée] F.J. : demande de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: