LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] High Voltage - demande de coalition

Aller en bas 
+2
AlexChap
Alexei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 13:16

bonjour à tous, je viens à vous en temps que diplomate de l'alliance Hight Voltage, le but étant de décrocher une coalition avec votre alliance, ne vous fiez pas trop aux points que nous avons, la plupart des joueurs ont une bonne expérience du jeu , disons que nous restons encore un peu dans l'ombre le temps de finir les techno nécessaire, ensuite il n'y aura plus qu'a se servir pour monter nos mines, loll !!! les brefs contacts que j'ai pu avoir m'ont démontrer la maturité de certain de vos joueurs en ayant une mentalité exemplaire, nous avons la même et je crois la même moyenne d'age, loll !!! ( tous des vieux ) nous ne sommes pas pacifique mais sommes contre l'acharnement sauf en cas d'agression ou de provocation, nous cherchons simplement à nous divertir dans le bonne humeur tout en écrasant les concurrents pour arriver au sommet, loll !!!
pourquoi vous ? ? ? ben pourquoi pas !
pourquoi nous ? ? ? à vous de voir, loll !!!
merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez des questions, n'hésitez pas

cordialement , marcus1
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 13:24

Pour avoir discuté avec toi et échangé quelques mp, ce sera un "oui" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 13:47

entre vieillards , on peut bien s'entendre, loll ! il est vrais que l'on pourrait monter une team de quadragénaires et montrer aux jeunes qu'il faut encore compter sur les vieux, loll !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 13:49

héhé, le tout, c'est le bon "mix" et la confiance réciproque. Pour ma part, c'est sprash qui m'a tout appris sur ce jeu et il pourrait être mon fils. Comme quoi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 13:54

tu es vieux, beaucoup plus vieux que moi, loll ! je n'en ai que 44 !!!! et en plus tu es Belge, de quelle région? Mons pour ma part, loll !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 13:56

héhéhé! Smile) Ici Waterloo speaking! Je suis la future ligne de front de la guerre civile lol Mais j'ai passé 25 ans de ma vie à Charleroi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 13:59

Je vais faire confiance à Alexei, je suis donc pour votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 14:02

et moi 25ans à Bruxelles ( Etterbeek ) je suis bien mieux à la campagne, très loin de la révolution, enfin il y a peut être un serveur néerlandais pour toi, loolll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 14:22

Moi je trouve votre alliance un peu trop loin de nous, la moitié de vos membres ont moins de 100 000 pts ... Tu dis à juste titre que le nombre de points peut augmenter rapidement, je vous le souhaite (pas à nos dépend Cool ) et je pense qu'il vaut mieux attendre que vous soyez plus haut pour que notre collaboration soit efficace.
Donc je vote "pas pour l'instant" !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 15:15

tu as peut etre raison, je ne pousse personne, mais ne qualifie pas le niveau d'un joueur à son nombre de points surtout entre 300 000 et 1 000 000 de points, il y a quoi, 300 bâtiments, ses avoir en banque, son armée et ses technos son les bases mais celles là ne sont pas indiquées sur son pédigrée, ,pour ma part avec mes petit points j'ai visé l'armée de mer, en dehors du porter avion j'ai tout ce qui flotte ou .... coule, en bref comme j'ai dis, je ne pousse personne mais ne me dis pas repasse plus tard, je ne le ferai pas, c'est oui ou c'est non, cela ne m'empêchera pas d'avoir d'avoir certaine affinités et de continuer à prospecter je cherche 10 alliances, pas plus, vous en étes ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 15:20

rebonjour marcus
pourquoi vous ? ? ? ben pourquoi pas !
pourquoi nous ? ? ? à vous de voir, loll !!!
pour moi que te dire un lol tous les trois mots me gonfle mais,
il en est certains que cela indiffère,
l'age on s'en fout puisque nous sommes croutons et avons le même.
je ne vois en quoi
tu nous préfère à un sac de riz
excuse ma franchise mais celui qui en à porté un au moins à reconnu s'être foutu de la gueule du monde.
bref navré je ne suis pas aimable
mais je considère ta présentation comme une aimable plaisanterie, alors..
fais un effort s'il te plait ce n'est pas un non.

Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 15:32

Je n'ai jamais jugé le niveau d'un joueur selon son niveau de points, c'est évident que je n'échangerai pas 2 barils de noobs à 1.000.000 de pts contre 1 de joueurs expérimentés à 300.000 pts ... ma préoccupation est seulement d'ordre militaire. Comment pourrions-nous envisager une collaboration alors que la moitié de vos joueurs sont hors d'atteinte ?!

Mais je ne fais qu'exprimer un avis, tu as l'air d'être en phase avec les motivations et l'esprit des LTD, d'être expérimenté et fair-play, pour que notre alliance et la tienne puisse construire quelque chose un jour, maintenant je ne vois pas pourquoi précipiter les choses. C'est dommage que tu veuille une réponse maintenant, parce que la mienne sera négative, alors qu'elle aurait été plus que positive dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 15:35

tu voudrais peut-être que je joue Molière ou que je me mette à genoux, désolé pas pour moi, tu peux fermer le topic et n'en parlons plus !
merci quand-mème à AlexeiBeaumont tu es fort sympathique, j'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 15:39

ps : le dernier message s'adressait à fl120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 15:40

je ne sais si ton dernier post s'adresse à qui,
il est clair que pour moi lol, bouffons ne font pas commune mesure avec nous.
quand à jouer Molière ici,
personnellement il me semble que tu t'est suffisamment ridiculisé.
alors tu peux.
l'amitié et le sens de la diplomatie de alexei que je ne possede feront certainement en sorte que tu passe sur cet épisode.
en ce qui me concerne et à l'avenir c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 15:45

j'ai bien lu ton ps et me contrefiche du reste marcus il y à forme et fond.
si nous sommes papy ici essaie au moins de montrer l'exemple, perso
j'ai l'impression que tu envoie cela comme un mail en masse.
navré ca ne passe pas
dixit fl120
Revenir en haut Aller en bas
flaleska




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 17:39

je dirai non
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 23:05

Marcus est allé à l'essentiel car nous avions discuté ensemble. Etant d'une région voisine en belgique, d'un âge similaire, et de valeurs partagées, nous avons sympathisés.

Mais bien sûr, je lui ai également demandé de poster sa demande sur notre forum car vous avez tous votre mot à dire. Par contre, ce que je n'accepte pas, c'est la virulence gratuite de fl qui s'en prend à quelqu'un qui veut établir des liens avec notre alliance. Donc, je vais m'excuser auprès de Marcus et ceci en notre nom à tous. Pourquoi les puissants auraient-ils droit à la considération et pas les autres? Pourquoi être agressif pour dire les choses?

Ceci n'est absolument pas de la diplomatie mais un certain sens du respect et des valeurs humaines. Et que ce soit avec avec la CSD ou avec l'alliance de Marcus, je tiendrai le même discours d'ouverture tant que les personnes feront montre du même respect.

Marcus, tu m'as envoyé un mot en me disant d'oublier ta demande et je te comprends. Je suis moi-même assez énervé. mais cela, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 23:28

Alexei tu as raison, je n'ai pas non plus plus compris la réaction de fl120, mais bon j'ai essayé d'exprimer une opinion et en retour j'ai eu un ultimatum, donc j'ai détaillé mon opinion pour expliquer que c'était ni contre lui ni contre son alliance, mais j'ai trouvé sa réaction un peu limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyMer 23 Juin - 23:55

Pas de problème Leny. Tu t'es exprimé de façon correcte et Marcus ne s'adressait pas à toi mais à fl qui l'a carrément agressé d'emblée. C'est juste inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyJeu 24 Juin - 18:04

me revoilà, le fauteur de trouble n'est plus là, je réapparait, vous ne saviez qu'il m'a invité sur votre forum après avoir discuté avec lui

De : fl120 A : marcus1 Date : 22.06.10 23:52:48
Objet : Re: Objet :
bonjour marcus, nous avons le même age entre mature et trop^...
merci de ton mot,
en ce qui concerne les coa je t'invite à t'inscrire sur notre forum nous avons une partie dédié tu t'y présente et fait une description la plus complète possible de ton alliance, vos moyens vos buts, vos valeurs dans le jeu..
nous votons et te donnerons une réponse la plus rapide possible, compte deux jours en moyenne.
je te souhaite bon jeu et à très bientot.

pourquoi ca réaction, je n'ai pas compris !!!

enfin bref,,maintenant si vous êtes partant je suis prêt à reprendre le débat et à subir votre interrogatoire

un peu plus sur moi avant tout :

je me prénomme Marc ( qui l'eut cru )je suis Belge, j'ai eu 44ans le 19 juin je suis entrepreneur en bâtiment, une passion : les chevaux, j'ai deux enfants de 17 et 19 ans
je suis sur ce genre de jeux depuis plus ou moins 8 ans

si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyJeu 24 Juin - 18:13

Après avoir un peu discuté avec toi, je pense qu'une coalition serait très positive et je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyJeu 24 Juin - 19:26

sans aucune hésitation, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyJeu 24 Juin - 23:24

Que de *maux* qui donnent mal à la tete.....

Je suis pour cette COA, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Invité




[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition EmptyVen 25 Juin - 1:06

positivons ! je ne repasserai que demain, j'aurai trop à faire de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] High Voltage - demande de coalition   [Acceptée] High Voltage - demande de coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] High Voltage - demande de coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition
» [Acceptée] ADO: demande de coalition
» [Acceptée] Victoria : demande de coalition
» [Acceptée] coalition
» [Refusée] F.J. : demande de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: