LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] F.J. : demande de coalition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parisien
Invité




[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 16:36

Bonjour à tous,

Je me présente Parisien diplomate des Force et Justice (F.J.)
Je viens en paix pour vous proposer une coalision!
Nous sommes une très jeune allaince qui debute sur ceux front mais les responsable sorte tous de du front ouest!
Pourquoi une coalision, tout simplement je cherche des alliance motivé, respectueuse et combatif!! Tous sa pour nous defendre en cas d'attaque!!!
Vous allez me dire on a quoi en échange xd!!
Je vous propose de combattre à vos coté en cas de guerre mais pour le moment nous somme faible mais nous pouvons attaquer des joueur faible de vos guerres!! Nous vous proposon en contre parti aussi d'espionner des joueur que vous voulez combattre dont vous avez besoin de rapport!! Voila en gros c'est un échange de bon procédé!
Voila tout, en esperant une reponse favorable!!

Cordialement parisien
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 16:46

Bonjour Parisien,

Je te remercie pour cette demande de coalition. Malheureusement, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt pour vous, ni pour nous d'avoir une coa ensemble. Vous ne pouvez pas toucher nos ennemis et nous pouvons à peine toucher les vôtres. Techniquement donc, c'est inutile. Pour mes collègues: cliquer ici pour la fiche d'alliance. Par contre, par sympathie et pour garder un certain lien d'amitié, je ne serais pas contre un pna.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Parisien
Invité




[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: demance de coalision   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 16:53

ok pour le PNA c toujour sa!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 17:01

Comme l'a dit Alexei, il est vrai que pour le moment, je trouve aussi que votre niveau est un peu pas, donc il sera dur de pouvoir réellement s'entre aider en cas de besoin.
Un pna me semble un bon compromis, qui par la suite, pourra toujours se transformer en coalition lorsque vous aurez gagné des points.
Contre une coalition
Pour un pna
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 18:43

Je suis contre, cet accord ne serai bénéfique que pour vous.
Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprash




Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 19:36

Je suis également contre.
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 19:48

contre aussi, c'est trop facile, toutes les petites alliances vont nous demander un pna ou une coa et on fait quoi apres ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition EmptySam 12 Juin - 20:04

La demande de coa est donc rejetée pour l'instant. Cependant, si votre situation changeait, on pourrait en reparler. La porte n'est pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] F.J. : demande de coalition   [Refusée] F.J.  : demande de coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] F.J. : demande de coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Coalition WW
» [Refusée] demande de coalition avec 2CBturbo
» [Refusée] Demande de coalition avec les Aigles de guerre (A-G)
» [Refusée] coalition
» [Refusée] demade de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: