LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
triple_v
Invité




[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptySam 26 Juin - 19:12

Bonjour,

Je représente l'alliance Québec Force(Q.F.), front est. Je suis également l'administrateur de Québec Force 2eme régiment(QF2R) sur le front ouest, alliance-école de Québec Force, front ouest.

Je vous dépose une demande de coalition entre nos deux alliance sur le front est. Je suis conscient de l'écart de classement entre nos 2 alliances, nous sommes présentement 81e. Toutefois, plusieurs membres de notre front ouest ont l'intention de se créer un compte sur le front est et ainsi devenir une alliance digne d'être votre allié. Tout comme sur le front ouest, où nous sommes la référence pour les joueurs Québécois, nous voulons occuper le même rôle à l'est.

Également, nous nous faisons un devoir de maintenir des coalitions actives, nous ne voulons pas être des collectionneur de coa, mais bien des partenaires.

Bref, j'espère que la candidature de QF vous satisfera et qu'une coa, ou dans le cas échéant une PNA, sera possible entre nous. Aussi, nous pourrions jeter les bases d'un même partenariat sur le front ouest, mais pour le moment, ma demande ne vise que les Tueurs d'Elite sur le Front Est.

Au plaisir,

Triple_vera
Ministre de la diplomatie, QF-front est
Administrateur QF2R, front ouest
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptyDim 27 Juin - 2:49

Salut à toi triple_v, je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptyDim 27 Juin - 13:00

En voyant ta belle présentation et ta motivation... Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptyJeu 1 Juil - 4:12

Salut

Belle presentation, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptyJeu 1 Juil - 20:05

j'adore le quebec , je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triple_v
Invité




[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptyDim 4 Juil - 15:36

Merci pour le support de ceux qui ont répondu.

Je crois que j'ai besoin d'un peu plus d'alliés dans ma demande! Si sa peut vous convaincre, de plus en plus de nos joueurs de l'ouest traversent à l'est, donc notre clan grossi. De plus nous avons créé un nouveau poste: responsable CIA. Ce membre de l'alliance est responsable des vérifications des demandes d'adhésion: ils posent certaines question, histoire de vérifier l'identité et les buts de celui qui veut rejoindre QF.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptyDim 11 Juil - 16:45

Salut

Je suis du même avis que mes collègues, très belle présentation mais cela s'arrête là.
Pour moi c'est NON, la raison principale est que ton alliance est passée du classement 81 à 122
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa EmptyDim 11 Juil - 17:57

L'alliance a bien évolué et vous vous rapprochez de notre nombre de points.
Après les quelques avis positifs, votre demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa   [Acceptée] Québec Force - Demande de Coa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Québec Force - Demande de Coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] M.O. - Demande de COA
» [Acceptée] Demande de PNA N.F.N.G. - L.T.D.
» [Acceptée] demande d'adhésion
» [Acceptée] ADO: demande de coalition
» [Acceptée] Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes de coalition [ON]-
Sauter vers: