LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
AlexChap
freddo
Sprash
razorback68
8 participants
AuteurMessage
tomtom9
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 13:45

Bonjour,

Je suis tomtom j'ai 32 ans je viens de la région parisienne je suis attaché commercial et recruteur dans l'intérim. Je joue sur le front de l'ouest depuis presque 3 mois, je suis l'administrateur de l'alliance FHV depuis le départ de FL120.

J'ai un jeu basé sur la défense car il me semble que avant de se lancer dans de grand combats, il faut dèja avoir protéger sa "maison". Je ne développe pas particuliérement une armée car il me semble que pour etre efficace il faut etre complet.

J'ai connu votre alliance grace a FL120 qui me l'a chaudement recommander, je n'ai pas encore le nombres de points requis (je n'ai que 106.000 points) mais ca serait un honneur de faire parti de la 11eme alliance sur le front Est. J'espère pouvoir apporter ma petite expérience et contribuer au développement de votre alliance.

Je me connecte généralement deux fois par jour le midi et le soir en fonction de mes disponibilités.

je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos

Merci d'avance de votre réponse.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 15:28

Salut tomtom

Belle présentation, tu marques déjà des points pour un vote favorable. Le seul point négatif c'est le nombre de point. Mais là, je ne suis pas seul à prendre la décision...

Je laisse la parole aux autres membres pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Sprash




Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 16:11

Dans une grosse alliance il faut jouer l'attaque car il y a très peu de chance que sa "maison" soit touché par une attaque.

Donc je vote non. Ton nombre de points ne me gênerai pas si tu jouais l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 17:18

je vote pour, car je recherche un taf dans le 91 ^^

ps: qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 17:42

Contre pour ton nombre de points et pour ta stratégie "défensive".
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 18:18

Pour ma part je vote pour ton entrée chez nous. J'ai aussi un style de jeu défensif. De plus, tu es un ami de fl120 et pour moi cela signifie (bien souvent) quelque chose. Je suis certain que tu te mettras dans le bain très vite et que tes points augmenteront.

Et , crois moi, tu ne seras pas le seul à avoir un jeu "défensif"... J'en connais chez nous qui n'ont pas de jeu du tout et, ceux-là, sont sur le départ. Donc, tu remplacerais un inactif masqué chez nous. Il n'y a donc aucun pb pour notre classement et en plus, fl est revenu chez nous, après son petit tour d'aide à FCH. ;-) Donc, nous gagnons sur tous les tableaux.

Je suis pour te donner ta chance, quitte à utiliser mon droit de vétérinaire... euh... non de véto. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 18:32

Je qualifierai pas ton style de défensif Alexei, pour moi un défensif se construit une énorme défense et attend juste que les adversaires viennent s'écraser dessus, tout en ne prenant pas part aux combats menés par l'alliance. Et donc il est juste un parasite qui se protège le temps de se construire une défense et à ensuite intérêt à quitter l'alliance pour avoir plus de chance d'être attaqué. Et avec un peu de chance il se trouve un naïf à qui il fait croire qu'il n'a plus rien en le persuadant de l'attaquer Very Happy, et ouais on a vu ça sur le front Ouest !!!

Donc bien que c'est vrai que tu ais l'air d'être un "bon camarade" je rejoins AlexChap et Sprash car ce style de jeu ne me plait pas, et donc je vote non !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom91
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: suite   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 18:48

Re bonjour,

Je reviens vers vous, concernant mon style de jeu, quand je dit défensif c'est que je n'attaque pas a tout va (je ne joue pas en Full Attaque), cependant il est clair qu'une des facons de gagner des points est d'attaquer. Je n'ai pas pour habitude de rentré dans une alliance pour me proteger, j'aime m'investir et il me parait evident de participer aux attaques lancées par l'alliance. Je suis à l'ouest dans la meme alliance depuis le debut et malgres les deboirs et le boulot que ca représente d'etre l'administrateur je suis toujours là à tenir le cap loll.

Je recherche dans une alliance la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et le partage des expériences.

Si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas a me contacter par mp

bonne soirée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 18:57

J'ai peur que tu reste dans les 100.000 points au vu de ton style de jeu. Je veux bien t'accepter dans l'alliance, mais je te demanderai une bonne progression pendant 1 semaine. En fonction de ta progression, je serai pour ou contre ta venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 18:58

Je vois, par défensif tu veux dire prudent, alors moi ça me va aussi ... Je suis finalement pour qu'on te donne ta chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
flaleska




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 18:59

je sais pas si mon vote pèsera lourd dans la balance mais je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 19:01

Tous les votes, que se soit celui d'un admin ou d'un simple membre ont tous la même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
flaleska




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 19:11

lol, je disais ca parce que j'ai tres peu d'experience a coté de vous
Revenir en haut Aller en bas
tomtom91
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 19:15

C'est avec plaisir que je ferais mes preuves en développant mes points, je comprends vos craintes, une alliance dont le recrutement est exigeant est le gage d'une bonne alliance qui va loin.

j'ai deja un peu progresser je suis passé de 106.000 à 121.000, je reconnais qu'il y a encore a faire, je serais me montrer a la hauteur si vous m'accepter dans votre alliance.

Bonne soirée et encore bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 19:29

j'utiliserai aussi mon veto ou droit de truc là (<-----humour^^) et accessoirement je recherche toujours du taf dans le 91, mais je t'assure que ça n'aura aucun impact sur ton ton entrée Very Happy


Freddo, co-administrateur et dieu à ses heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomtom91
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 19:33

Tu cherche un boulot dans quoi freddo? moi je suis dans une agence BTP à Arpajon
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 19:34

Revenons sur le sujet avant que ça tourne à la corruption de ministre Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 19:43

je te contact par MP tomtom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 20:24

Amen! Je vous propose ce compromis : une période d'essai chez nous! Le discours de tom me plait et j'ai un bon feeling généralement, non? lol Donc, une semaine à l'essai chez nous? C'est une solution acceptable par tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMer 16 Juin - 0:00

Salut

Moi je te sens bien comme la dis alexei le feeling passe bien en plus tu viens de la part de """ FL120 ""pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
tomtom91
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMer 16 Juin - 0:08

J'accepte sans probleme 1 semaine pour faire mes preuves, j'ai lancé ma 1ere attaque a l'est yahouuuuu lolll

je suis a 151.000 points ca progresse loll
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMer 16 Juin - 0:34

Accepté donc pour une période d'essai ;-) On va perdre 2 places au classement, donc il faudra que tu nous aide tom! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
tomtom91
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMer 16 Juin - 1:55

Merci de votre confiance, je ferais tout mon possible pour vous aider et qu'on reprenne tres vite c'est deux places de perdu.

J'ai lancé 1 attaque contre 92izi afin de vous aider dans cette guerre et faire en sorte qu'on la gagne

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMer 16 Juin - 13:26

Bienvenue chez nous ! (Candidature acceptée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] M.O. - Demande de COA
» [Acceptée] demande d'adhésion
» [Acceptée] Demande d'adhésion
» [Acceptée] zigxxx - demande d'adhésion
» [Acceptée] re demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: