LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
AlexChap
freddo
Sprash
razorback68
8 participants
AuteurMessage
tomtom9
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 13:45

Bonjour,

Je suis tomtom j'ai 32 ans je viens de la région parisienne je suis attaché commercial et recruteur dans l'intérim. Je joue sur le front de l'ouest depuis presque 3 mois, je suis l'administrateur de l'alliance FHV depuis le départ de FL120.

J'ai un jeu basé sur la défense car il me semble que avant de se lancer dans de grand combats, il faut dèja avoir protéger sa "maison". Je ne développe pas particuliérement une armée car il me semble que pour etre efficace il faut etre complet.

J'ai connu votre alliance grace a FL120 qui me l'a chaudement recommander, je n'ai pas encore le nombres de points requis (je n'ai que 106.000 points) mais ca serait un honneur de faire parti de la 11eme alliance sur le front Est. J'espère pouvoir apporter ma petite expérience et contribuer au développement de votre alliance.

Je me connecte généralement deux fois par jour le midi et le soir en fonction de mes disponibilités.

je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos

Merci d'avance de votre réponse.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 15 Juin - 15:28

Salut tomtom