LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et un brûlé d eplus chez vous ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerrozen
Invité




Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyJeu 16 Sep - 17:07

MwaAHaa ! Ouaip ! Je m'appelle Kerrozen, mais ne vous fiez pas aux apparence, : avec moi les baffes peuvent venir de n'importe quelle origine (entendre que je ne suis pas limité à l'aérien par pur goût de background tongue )
Et un brûlé d eplus chez vous ?! 0002064B

Je me présente à vous car bien qu'étant dans une (toute) petite alliance sympathique, j'aspire à plus de vie en groupe dans DO, autant par envie de me faire des potes que par souci tactique .... soyons clairs : faire partie d'une alliance forte apporte évidement beaucoup, et approchant à grands pas du million de point, je vais commencer à me sentir seul dans mon petit trou pépère de trois gaillards.

Concernant mon 'land' sur DO, je suis à 950.000 pts au moment ou je vous parle, après un peu plus de deux mois de jeu (connecté tous les jours en permanence, j'en connais des trucs ^^), mais probablement que je passerai le 1 M demain.

Je suis connecté quasiment en permanence du fait de mon travail qui consiste à trifouiller des programmes informatiques, donc je suis très actif et ai toujours une fenêtre ouverte sur le jeu.

Mon seul défaut (il en faut bien un ^^ ) c'est que pour des raisons techniques je ne peux pas me connecter au tchat pendant la journée. Mais vu que je suis le nez sur l'écran, un MP aura (presque) le même effet !

Concernant les recherches, la réserve de thune etc etc.... bah secret défense comme dirait l'autre ;-)

Si vous avez des questions n'hésitez pas

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Kerrozen
Invité




Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyVen 17 Sep - 8:16

Bon.... ben je pensais passer le million de point.... mais un type m'a bien pillé pendant la nuit avec 3 attaques successives pour ramasser un max de bâtiments.

C'est le jeu, mais c'est rageant.

Donc je ne suis de fait plus vraiment éligible à vos conditions d'entrée : à vous de voir ! (si j'avais eu une alliance plus sérieuse, je ne pense pas qu'il aurait oser faire ce genre de chose très appréciée sur ce jeu Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyVen 17 Sep - 23:22

Tout d'abord, je tiens à te dire que ta présentation est très bonne ! Smile Ton nombre de points actuel n'est pas un problème, si ton Profil est bon.

Mais si tu veux que ton inscription soit votée, tu vas devoir accepter de me donner ton montant en banque et ton Armée et tes unités débloquées par MP.

Bonne nuit à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivix10

olivix10


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Ain

Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: un actif , c'est bien !   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyVen 17 Sep - 23:31

La stratégie est bonne , j'adhere aux différentes idées en place et à venir .
olivix

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerrozen
Invité




Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyMer 22 Sep - 10:56

Bon, j'essaye de me tenir tranquille en attendant votre décision, mais j'avoue que je me tortille dans mon tank là ^^

J'ai échangé avec Alex par MP dans le jeu et lui ai donné les informations demandées.

M'excuserez de ne pas les publier ici affraid

Je n'ai pas donné signe de vie ce week end et début de semaine car en formation professionnelle, mais me revoilà, donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas : I'm back !!!!

Je me remets doucement de ma dernière raclée : j'ai eu le type par MP, il s'est ruiné histoire de pouvoir m'attaquer ^^ Donc j'ai perdu, mais perdu une belle bataille (à mon niveau)

Voilà voilà, en espérant avoir un signe de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
KerroNew
Invité




Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyVen 24 Sep - 16:08

Vu aujourd'hui avec Alex !!! Merci de votre accord pour la période de test !!!!

Si je ne me fait pas piller ça devrait le faire ! Et maintenant qu'il y a un nom d'alliance sérieux à côté de mon pseudo, ça devrait arriver nettement moi souvent !!!

Et un brûlé d eplus chez vous ?! 00020662

On se revoit très bientôt sur le fofo privé (compte en court de validation !)
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyVen 24 Sep - 17:48

Un accord a été conclu avec Kerrozen, il a une période d'essai pour nous montrer qu'il mérite d'être un LTD !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivix10

olivix10


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Ain

Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: période d'essai.   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyVen 24 Sep - 22:16

Alexchap , bravo pour ta sagesse !
l'idée simple mais efficace de la période d'éssai est remarquable , ressortie au bon momment.
olivix

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zomboulou

zomboulou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 53
Localisation : France-Doubs(25)

Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptySam 25 Sep - 7:27

J'arrive un peu "tard" mais j'ai suivi l'affaire de loin ...

J'approuve également la stratégie mise en place - Aprés tout la période d'essai est bien trop souvent urilisée dans la vie alors pourquoi ne pas appliquer raisonnablement cette possibilité ici.

Ton profil et ton caractère semblent être dans l'esprit des L.T.D, ne nous fais pas mentir Wink

Bienvenu l'ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zomboulou.com
Kerrozen

Kerrozen


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 40
Localisation : Là où y a de l'Or !!!!

Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyLun 27 Sep - 9:09

Eh eh ^^ J'aime pas mentir, j'aime juste faire la guerre !!!

Sinon la fameuse période d'essai s'étend sur combien de jours ? semaines ? mois ?......années ?...

Je ne m'inquiète pas trop vu qu'on ne m'a pas non plus donné d'objectif mais si jamais vous attendez quelque chose de particulier de moi, faudra m'en informer quand même ^^

Voilà voilà,

Encore merci et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
olivix10

olivix10


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Ain

Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: période d'essai!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! EmptyLun 27 Sep - 22:05

objectif , 10 000 000 de points demain soir .... cheers lol!
Si déjà tu participes à la vie de l'alliance , nous verrons ensuite .
Alexchap et Fredo te rendront réponse et te fixeront un objectif.
olivix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Et un brûlé d eplus chez vous ?!   Et un brûlé d eplus chez vous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un brûlé d eplus chez vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande admission chez L.T.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: