LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande admission chez L.T.D

Aller en bas 
+3
Leny1212
AlexChap
Alexei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilfried
Invité




[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 5:29

Bonsoir as toute et as tous je me présente wilfried je suis un joueur d expérience dans se jeu ( 6 mois que j y joue ) j était aussi l'autre front mais j ai fait une pause sur l autre serveur pour pouvoir me concentrer sur celui la j ai plus de 560 mille points sur se serveur dont 6 victoire d affiler, par ailleurs j aimerais donc pouvoir rejoindre une alliance tel que la votre afin que vous puissiez bénéficier de mon aide tout comme moi de la votre je suis très actif de bonne volonté et près as défendre mes frères d'arme as tout moment ... en l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite as toute et as tous une bonne semaine merci d'avance pour votre réponse cordialement wilfried
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 12:03

Bonjour Wilfried,

Merci d'avoir pris le temps de déposer ta candidature. Pour ma part, je serais heureux de te compter parmi nous! Donc, je vote oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
wilfried
Invité




[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: bonjour as vous   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 16:13

salut, ben merci as toi d'avoir voter positif pour moi mais sachez as tous que vous n'aurez aucun regret que je soit chez vous j'aiderais et ferais pour l'empire le plus possible du mieux que je le peut...
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 17:16

Pour moi, c'est un pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 17:27

Salut,
Malgré ton français approximatif, je vote également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 17:35

Leny1212 a écrit:
Salut,
Malgré ton français approximatif, je vote également pour Smile

J'osais pas le dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 17:37

les chipoteurs !!!!!! c'est pas du langage sms ni msn, restons sur terre svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 17:39

C'est vrai, on va vu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 17:43

^^ C'est du chipotage, c'est parce qu'on a vu bien pire que je vote pour, et pour la cohérence de la présentation évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 17:48

Je connais quelques uns de nos propres membres qui sont largement en dessous de son niveau orthographique. Si la forme est indicative, le fond prime malgré tout. Allez plus qu'un vote positif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
wilfried
Invité




[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: re bonjour as tous   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 18:40

Oui pour vous dire merci et encore désolé si mon langage approximatif vous aurez déranger ...
par ailleurs j'aimerais donc savoir si par la suite un poste au sein de votre empire serais possible
en tout cas une chose et sur je ferais mes preuves afin que vous puissiez voir mes point forts ainsi que mes faiblesse
mais quoi qu'il en coute je resterais chez vous se serais un soulagement pour moi de faire partie de votre empire ainsi que de le servir
...
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 18:57

mon dieu, le vla qui parle comme un "jedi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 18:58

Ben quoi Freddo Skylwalker? Tu le sais bien que ... je suis ton père! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Invité
Invité




[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 20:15

je suis aussi pour ton adhésion, tu ma d être un bon joueur
pour l'orthographe je n ai rien a dire car je ne vaut pas mieux, je pense faire partie de ceux dont Alexei parle. lol
sa na jamais était mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 20:25

J'ai vu pire Madara ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Sprash




Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyJeu 10 Juin - 22:27

J'ai également vu pire... Tellement pire que j'ai hésité à ouvrir un topic sur le forum de l'ouest pour que l'on y inscrive les plus jolies fautes que l'on trouvait (surtout quand cela rallonge le mot).
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Invité




[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: re ^^   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 1:59

moi aussi je pense qu'il y a pire que moi niveau orthographe même si je ne suis pas non plus trop calé la dessus...
j espère donc pouvoir intégrer votre équipe que j'y mette un peu d'ambiance tout en restant sérieux actif et solidaire
et je pense que se ne serais que du plaisir pour moi que de vous rejoindre...
an tout cas vous avez l'air d'une chouette équipe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 10:57

Wilfried, sois le bienvenu chez nous!! Smile Je pense que tu as eu ton ticket d'entrée. Merci à toi d'avoir joué le jeu de la candidature. Comme tu le vois, cela te permet déjà de prendre la température du groupe. ;-) Discipline mais humour. Intransigence et ouverture d'esprit. Engouement et prudence. Pareils mais différents. Voilà autant d'éléments qui nous caractérisent.

Encore une fois, sois le bienvenu! AlexChap va très certainement te fournir les données nécessaires à ton entrée chez nous et ce, dans les heures à venir.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
wilfried
Invité




[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: bonjour as vous   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 15:41

merci as toi l'ami ainsi que au reste du groupe... j'attends donc avec impatiente de vous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Sprash




Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 16:36

Wilfried, ce serait sympa pour ceux qui te lisent si tu remplaces tous tes "as" par "à" Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 18:31

Wilfrid a déjà une alliance depuis le 6 Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 19:33

il se foutrait pas un peu de notre gueule l'ami Wilfried ?! Parce que bon on est sympa et tout mais bon faudrait pas abusé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 19:38

Je lui ai envoyé un petit message pour qu'il s'explique, sa candidature est donc suspendue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Invité




[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: re tout le monde   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 20:11

un petit mot pour vous dire que contrairement as se que certain peuvent penser je ne me fou de la tête de personne ...
j'attendais tout simplement votre réponse pour pouvoir quitter l'alliance ou je suis pour vous rejoindre...
des que celle ci seras positive je quitterais donc mon clan pour venir vous rejoindre...
en aucun cas je ne permettrais de me foutre de vous...
bref la je vais envoyer un message a alexcharp pour lui expliquer la situation sur ceux bonne soirée as vous et peut être as toute as l'heure les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D EmptyVen 11 Juin - 21:55

J'attends quelques réactions, ta candidature sera acceptée si ils te sont favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande admission chez L.T.D   [Acceptée] demande admission chez L.T.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande admission chez L.T.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande d'adhesion
» [Acceptée] Demande d'adhésion
» [Acceptée] re demande d adhesion
» [Acceptée] ADO: demande de coalition
» [Acceptée] demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: