LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Rejoindre les L.T.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zomboulo
Invité




[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptyJeu 8 Juil - 6:14

Bonjour tout le monde,

Est-il bien utile que je me REprésente à nouveau ?
Pour être bref, je suis joueur sur le front Ouest depuis maintenant 8 mois en tant qu'admin des AHD ou tout se passe très bien et ou je ne changerais ma place pour rien au monde car la fidélité est l'une de mes principales valeurs. Bien sur à l'Ouest, les L.T.D font partie de notre environnement proche ainsi que les alliances qui ont pu en découler, je pense au GOT ainsi qu'à leurs wings .....

En accord avec mes potes de l'Ouest, j'ai envie de vivre une aventure différente au sein d'un groupe sympa et ayant la même philosophie de jeu c'est à dire privilégier le mot à l'arme de destruction massive.

Bien sur je "débute à l'est" avec à peine plus de 1.000 points, donc bien loin des 700.000 points demandés, mais vous comprendrez que je préfèrerais débuter mon aventure à l'est immédiatement au sein d'un groupe en lequel j'ai confiance.

Alors bien sur malgré mes fonctions à l'ouest, mon but ici n'est pas de les reproduire ou d'occuper des fonctions "à responsabilités" mais justement de le vivre "de l'autre coté" en confiant ma destiné dans ce front du jeu à des joueurs en qui j'ai confiance.

Si vous jugez que je suis digne de faire partie des vôtres, vous m'en trouverez ravi ..... Dans le cas contraire, ou pour des raisons qui ne me regarde peut-être pas, j'accepterai votre refus.

Bien cordialement
Zomboulou
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptyJeu 8 Juil - 21:55

vu que je te connais plutôt bien à l'ouest, grâce à alexei, je suis, malgré ton niveau de points catastrophiques lol, je suis pour oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptyJeu 8 Juil - 23:24

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
zomboulo
Invité




[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptyVen 9 Juil - 7:47

Merci à vous deux pour vos réponses rapides et franches Smile

Je prends note de vos avis favorables et attends votre feu vert ainsi que la marche à suivre pour vous rejoindre .....

Peut-être devons-nous attendre les avis de vos autres compagnons ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptyVen 9 Juil - 11:44

oui zomboulou, c'est alexchap qui s'occupe du recrutement ici, donc si il est aussi favorable, il te donnera l'accés rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptySam 10 Juil - 7:23

Salut zomboulou

Malgré ton nombre insuffisant de points, je suis quand même pour.

Cependant, j'aurais quand même une question :
- quand notre wing sera en place, seras-tu d'accord, suivant tes points, de rejoindre celle-ci jusqu'à ce que tu auras atteint le niveau requis pour venir dans la mère ?

Revenir en haut Aller en bas
Zomboulo
Invité




[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptySam 10 Juil - 10:54

A l'intention de Razorback68,

Concernant ta proposition, je ne suis, bien entendu, absolument pas hostile à cette idée ....
Fixons l'objectif de points à atteindre au sein de cette wing avant de "basculer vers la mère" et je travaillerai en ce sens ...

JE vous laisse juge Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptySam 10 Juil - 11:08

Bonjour à toi Zomboulo,

Tu as fait une belle présentation, ça fait plaisir.
Je vais être franc avec toi, au début je n'étais pas très chaud pour ta candidature car au niveau du nombre de point, tu es au tout début.
Toutefois, tu es quelqu'un avec beaucoup d'expérience sur l'autre front, donc je pense que tu vas très vite monter.
De plus, tu es prêt à aller dans notre wing, une fois qu'elle sera créer, jusqu'à ce que tu ai les objectifs demandés.
Je regarde ta candidature sur un long terme, et je pense que tu es tout à fait l'état d'esprit.
Pour ma part, je suis totalement pour à ta venu.


Pour gaia80, merci de ne pas faire une demande de recrutement au milieu d'un autre recrutement. Merci de recréer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zomboulo
Invité




[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptySam 10 Juil - 15:10

Merci à toi Falkor ....

Le seul petit hic c'est que je suis tout prêt des 12.000 (en 3 jours hein) et que je vais toucher les 20.000 points d'ici peu donc devenir "attaquable" ....
Ya un moyen de "me mettre à l'abri" lol ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptySam 10 Juil - 16:13

Perso, je ne pense pas que tu risque grand chose jusqu'à 50 000 - 70 000 pts. Tous les nouveaux sur DO n'ont pas l'expérience du front ouest, donc tu as déjà un avantage sur eux. Le temps qu'ils vont développer les 1eres unités (fantassins, antichars, paras et commandos) toi tu peux directemement commencer par les amx-13 dca et ensuite les A10 et F22, ce qui te donnera une nette avance sur eux pour les attaquer et aussi pour contrer leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
zomboulo
Invité




[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptySam 10 Juil - 18:20

ah bon ya que des p'tits jeunes à l'ESt lol ........

Allez ok ca marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D EmptySam 10 Juil - 19:38

Eh bien, après votre petite discussion qui est très intéressante. Tu es le bienvenue chez nous ! Smile
Je t'envoies le protocole par MP ! Wink

PS : Je suis pour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rejoindre les L.T.D   [Acceptée] Rejoindre les L.T.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Rejoindre les L.T.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] rejoindre votre alliance :miketysson
» A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE ! (Règles à respecter)
» [Acceptée] Mccainparty
» [Acceptée] U.X.P et L.T.D
» [Acceptée] coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: