LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion

Aller en bas 
+2
Sprash
AlexChap
6 participants
AuteurMessage
Minotaur
Invité




[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 0:03

Salut a vous tous !! Je souhaite entrer dans votre alliance sur se front car je fait parti des L.T.D sur le front ouest et j'ai une grosse envi de faire la guerre !! Mais voila j'ai créé une alliance sur se front et niveau recrutement c'est pas le top !! Merci a tous ce qui seront favorable a ma venu parmi vous !! J'éspére bientot combattre a vos coté !!! Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 0:20

Je comprends pas là... Tu ne peux pas avoir 2 alliances en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sprash




Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 0:38

Il a crée son alliance mais comme il n'arrive pas à la faire grossir il veut venir dans la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 2:08

salut as toi Minotaur se serais pour savoir ton nombres de point car pour être chez nous j'ai vu dans le descriptif de notre alliance que nous recrutons seulement as partir d'un certain nombres de points et qu'il y a certaine condition as respecter...
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 12:32

Ok Sprash ! ^^

Minautor a 600 000 points, donc aucun problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 13:37

Personnellement, je peux comprendre que certains veuillent tester leur propre alliance ;-) Donc, pour ma part cela ne joue pas dans ma décision. Je suis favorable à l'entrée de Minautor mais j'aimerais être certain qu'il ne court pas pour gagner la décoration "girouette". Donc, je vote oui mais j'attends un vrai Tueur D'Elite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 20:35

Je vote également oui , mais je ne comprends pas ton envie de laisser l'alliance que tu as créé , elle est nouvelle c'est un peu normal que tu n'as pas beaucoup de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyDim 13 Juin - 20:55

C'est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyLun 14 Juin - 0:14

OK AlexChap merci de se renseignement pour ton entrer je suis pour aussi plus on n'es de fou et plus on rit...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyLun 14 Juin - 7:52

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyLun 14 Juin - 11:05

Bienvenue à toi Minotaur Smile Tout le monde vient de donner son feu vert apparemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion EmptyLun 14 Juin - 18:06

Candidature acceptée ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion   [Acceptée] Minautor : demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Minautor : demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] M.O. - Demande de COA
» [Acceptée] re demande d adhesion
» [Acceptée] demande d'adhesion
» [Acceptée] Demande d'adhésion
» [Acceptée] Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: