LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muggg
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyLun 28 Juin - 12:10

Bonjour à tous,

je m'appelle Denis, j'ai 21 ans et je suis Belge. Mon petit pseudo, c'est Mugg. Vous allez rire mais je n'ai actuellement que 10k points car je viens de commencer il y a peu. Je suis d'ailleurs tout nouveau ici et le front Est et ma première expérience de Desert-Opérations. Quoi qu'il en soit, ce jeu me fait une très bonne impression et je compte bien y faire mon petit bonhomme de chemin. Je suis hyper motivé! ^^. Sinon pour vous parler de moi, j'ai longtemps joué à Ragnarok (plusieurs années), mais aussi à Counter Strike et dernièrement, à Dragonica. En matière de jeux par navigateur, j'ai joué principalement à Ogame. J'suis assez ouvert au niveau musical, j'écoute beaucoup de Hip-Hop, de Jazz et un peu de Rap, de la Drum, de l'Electro et du vieux Rock par moment. Je poursuis des études d'infographie, j'adore le vert, les pandas, manger, regarder des dramas. Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

Je comprendrais très bien que vous ayez des réserves à mon égard. J'avoue 10k points ça le fait pas trop. Au pire je repasse quand j'aurai plus de points^^. De toute façon, j'ai flashé sur votre Alliance car votre présentation me semble largement au dessus de la moyenne des autres Alliances. (Un peu de beurre ça fait pas de mal xD)

Merci de m'avoir lu en tout cas,

cordialement, Mugg.


PS: Je soutiens l'Argentine à la Coupe du Monde °.° sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyLun 28 Juin - 13:38

Bonjour, déjà j'ai un point commun avec toi ^^ le vert

Alors, tu es assez motivé et tu pourrais mettre de l'ambiance.
Pour moi ça serais oui, mais je laisse le choix aux ministres de l'alli pour accepter ta candidature au niveau de tes points.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyLun 28 Juin - 20:12

Très belle présentation vraiment intéressante...

Je dois avouer que ton nombre de points est très très bas. Ce qui me fais de la peine, car tu as l'air d'un joueur qui apprend vite (vu ton passé).
Je suis donc très partagé et j'attends l'avis de mes amis pour me décider...

Si ta demande est annulée, tu seras toujours le bienvenue quand tes points seront plus hauts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddo




Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 49
Localisation : antony

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyLun 28 Juin - 23:07

je serais tenté de lui laissé ça chance, au vu du passé en effet et de la presentation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 29 Juin - 13:00

Très belle présentation avec de très bon goût quant à ma réponse, je suis partagé à cause des points qui sont excessivement bas, mais exceptionnellement je dirai OUI , car avec toi il me semble que c'est de l'investissement à long terme qui ne peut faire que du bien à l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
Mugg
Invité




[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyMar 29 Juin - 13:15

Ben dis donc, ça me fait vraiment plaisir de voir que je vous plais^^
Je vais tout faire pour me développer au mieux, et rapidement si possible x)
Merci pour votre soutien. =D

Cordialement, Mugg.
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyJeu 1 Juil - 4:19

Je suis aussi exceptionnellement pour, j'y vois aussi un investissement à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyJeu 1 Juil - 16:19

Je suivrai mes petits camarades ;-) Mais je pense que la création d'une wing devient nécessaire... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyJeu 1 Juil - 18:06

Ta candidature est acceptée mais elle est mise en suspend ! Je t'envoies un message pour t'expliquer le pourquoi du comment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptyJeu 1 Juil - 20:07

Un accord a été conclu : Mugg pourra nous rejoindre (l'alliance Mère) dès qu'il aura 300.000 points. Il a postulé avant que la Wing n'ait été crée, il a donc eu le choix et a choisi l'alliance mère. Je ne pouvais que accepter sa décision au vu des avis des membres sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion EmptySam 3 Juil - 22:55

Mugg a atteint les 300 000 points, il est donc accepté dans notre belle Alliance !
Bienvenue à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'adhésion   [Acceptée] Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] M.O. - Demande de COA
» [Acceptée] demande d'adhésion
» [Acceptée] Demande d'adhésion
» [Acceptée] L'UAC, Demande de coalition
» [Acceptée] re demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: