LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Arthorius9677

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthoriu
Invité




[Refusée] Arthorius9677 Empty
MessageSujet: [Refusée] Arthorius9677   [Refusée] Arthorius9677 EmptyLun 2 Aoû - 12:19

Bonjour,

Je dépose ci joint ma demande d'admission dans l'alliance "Les Tueurs D'Elite" afin de progresser dans le jeu.

J'ai actuellement 1 680 660 points. Classement 220ème et classement combat 539. Ratio combats : 49 victoire pour 10 défaites.

J'ai quitté mon alliance afin de progresser un peu plus dans ce jeu de stratégie, ayant dépasser l'ensemble des membres de ma précédente alliance ou j'ai eu le rôle de ministre de l'information et de la diplomatie.

Je suis un joueur actif mais essentiellement durant la journée de 8h à 16h00. Peu le WE, surtout le samedi mais rarement le dimanche. Je suis un homme de 33 nas, qui travaille dans l'administratif.


Je suis motivé et désire intégrer votre alliance qui me parait efficace et très bien organisée.

Dans l'attente de votre verdict à mon encontre,

Cordialement,

Arthorisu9677.
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Arthorius9677 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Arthorius9677   [Refusée] Arthorius9677 EmptyLun 2 Aoû - 18:43

Moi je suis pour ! Présentation cohérente, motivation évidente et français correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] Arthorius9677 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Arthorius9677   [Refusée] Arthorius9677 EmptyVen 6 Aoû - 11:56

Sujet clos... Il est retombé à 800.000 points en quelques jours et a rejoint une autre alliance le jour de sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Arthorius9677 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Arthorius9677   [Refusée] Arthorius9677 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Arthorius9677
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] PNA
» [Refusée] coalition
» [Refusée] TIKI28
» [Refusée] demande d adhésion
» [Refusée] demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: