LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falkor42
Invité




[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyLun 24 Mai - 10:42

Bonjour à tous et à toute.

Je me nomme falkor (enfin pseudo InGame) et je viens vous voir pour une demande de recrutement au sein de votre alliance.
Quelques infos sur moi : j'ai 24 ans, je travaille, et pendant mes temps de repos, j'aime bien joué un peu. J'ai déjà jouer à plusieurs jeu du même style que Desert-Operation : WorldWar pour ceux qui connaissent, où j'avais bien progressé et était arrivé à un niveau plutôt élevé. Malheureusement j'ai du arrêter par manque de temps par rapport à mon ancien emploi.
Pourquoi est-ce que je demande l'adhésion dans une alliance : c'est tout simple, dans un nouveau jeu, on est souvent un peu perdu, savoir par où commencer, que faire à quel moment... Même si tout les jeux se ressemble plus où moins (souvent il veut mieux commencer par faire un bonne défense enfin dépend aussi de sa stratégie), ils diffèrent aussi.
Je fais aussi cette demande en recherchant la convivialité d'une alliance, où on parle aussi bien du jeux, que de discuter de tout et de rien tout en passant un bon moment (car le jeux reste un plaisir et non pas une prise de tête).

Je reste à votre entière disponibilité si certains ont des questions pour moi.

En vous souhaitant une bonne journée,
Amicalement, Falkor
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyLun 24 Mai - 15:14

Merci beaucoup pour cette présentation falkor! Pour moi c'est oui. Wink mais j'attends l'avis de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Invité
Invité




[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyLun 24 Mai - 16:54

Pour moi aussi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyLun 24 Mai - 18:15

Ton profil est très bon ! Soit actif et tout sera OK pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyLun 24 Mai - 22:38

Salut falkor,

Ta demande me plait bien, sois motivé comme ta demande et pour moi se sera aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyMar 25 Mai - 9:01

bonjour falkor, oui avec plaisir, c'est une belle presentation, motivée donc no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Admin
Alexei


Messages : 222
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique

[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyMar 25 Mai - 11:05

Adjugé! Falkor, sois le bienvenu!! Et merci à mes collègues d'avoir donné leur avis!!! J'adore cette implication! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ltd2.monally.com
Invité
Invité




[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyMar 25 Mai - 17:43

Merci à tous (et peut-être à toutes).
C'est avec plaisir que j'endosse l'uniforme des LTD.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyJeu 27 Mai - 17:51

Une question, même si j'avoue que c'est un peu tard...

As-tu de l'expérience du Front Ouest ?
Si non, pose nous toutes les questions que tu as ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyJeu 27 Mai - 17:52

Non, c'est la première foi que je joue à ce jeux, donc aucune connaissance même sur l'autre front.
Pour le moment je découvre un peu, mais je pense que je commence pas trop mal, on va voir dans une semaine où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyJeu 27 Mai - 17:54

Ok, comme je l'ai dit plus haut...L'alliance est à l'écoute de toutes tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptyVen 28 Mai - 20:09

Bienvenue [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement EmptySam 29 Mai - 21:17

Il s'intéresse au forum, sa candidature a été acceptée... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement   [Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] falkor 42: Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande d'adhesion
» [Acceptée] Demande d'adhésion
» [Acceptée] re demande d adhesion
» [Acceptée] ADO: demande de coalition
» [Acceptée] demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: