LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Me battre à vos cotés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaia80
Invité




[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: [Acceptée] Me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés EmptySam 10 Juil - 12:59

Salut,

Je vous ai déjà contacté en tant qu'allier aujourd'hui je vous fait ma demande pour vous rejoindre. Sa m'embête de quitter mon alliance mais sa fait 1 mois que je stagne et que je ne peux plus attaquer car si je monte encore en point je vais devenir une cible facile car personne ne pourra me défendre.
J'ai actuellement 868980 points j'ai une armée prête à attaquer il ne manque plus qu'une alliance avec qui je pourrais continuer de monter sans me faire éclater le lendemain Smile.
En attendant je vous souhaite bon jeu à tous.

Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Mccainparty

Mccainparty


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36
Localisation : Tilff

[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés EmptySam 10 Juil - 13:19

Ta présentations n'est pas mal du tout mais tu devrais stipuler ton armement ainsi que ton taux de vict def.
Afin de pouvoir mieux etudier ton cas lol

Revenir en haut Aller en bas
gaia80
Invité




[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés EmptySam 10 Juil - 15:29

50 victoires et 14 défaites.

En ce qui concerne l'armement j'estime que je n'ai rien à dévoiler pour le moment car je ne suis pas sur d'être accepter chez vous donc cela pourrait ce retourner contre moi.
Je peux juste dire que je possède actuellement une puissance d'attaque d'environ 20 millions et que j'ai un capitale de 25 milliards en banque.

Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés EmptySam 10 Juil - 15:58

Moi ça me va ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
razorback68

razorback68


Messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : St-Louis - Alsace(68)

[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés EmptySam 10 Juil - 16:19

Salut

Je suis aussi pour ton arrivée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gaia80
Invité




[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés EmptySam 10 Juil - 16:40

Sa marche je vous remercie pour cette réponse favorable. Je vous rejoindrai dès que vous m'aurez donné les information nécessaire pour entrer chez les LTD.

Bon jeu.

Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés EmptySam 10 Juil - 19:32

Je suis également Pour ! Smile

Tu es donc accepté chez nous ! Je t'envoie le code par MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Me battre à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Me battre à vos cotés   [Acceptée] Me battre à vos cotés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Me battre à vos cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] COA HDC
» [Acceptée] hermes85
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Mccainparty
» [Acceptée] M.O. - Demande de COA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: