LTD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tueurs d'Elite sur le Front Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] demanende d'adhesion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacaub
Invité




[Refusée] demanende d'adhesion Empty
MessageSujet: [Refusée] demanende d'adhesion   [Refusée] demanende d'adhesion EmptyJeu 24 Juin - 21:27

bonjour ,joueur de la wing du front d'ouest avec beninois de 910000 points presence hebdomadaire .mon compte à l'est est de 200000 points .il y a trois semaine j'ai deja faite une demande mais un soussi avec le serveur çà me faissais deux compte à l'est dont le principale affichait 0 point .j'ai redemarrer à 0 mais en quinze jours de 150000 point c'est passé à 500000 dans l'attente d'un reponse positive .cordialement pacaub
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demanende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demanende d'adhesion   [Refusée] demanende d'adhesion EmptyVen 25 Juin - 18:08

Tu as 200 000 points, ce n'est pas suffisant pour rentrer dans l'alliance. J'attends l'avis des autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Leny1212

Leny1212


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demanende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demanende d'adhesion   [Refusée] demanende d'adhesion EmptyVen 25 Juin - 18:27

T'as même pas pris le temps de lire le post-it qui décrit la marche à suivre pour rentrer dans l'alliance ... alors pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
leguepar




Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : France

[Refusée] demanende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demanende d'adhesion   [Refusée] demanende d'adhesion EmptyVen 25 Juin - 21:24

Salut

Tu as 150 000 points aux dernières nouvelles et ton profil n'est pas terrible , beaucoup de combat perdu une victoire sur sept combats pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
pacaub
Invité




[Refusée] demanende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demanende d'adhesion   [Refusée] demanende d'adhesion EmptyVen 25 Juin - 22:27

je sais que je n'ai pas beaucoup de points, mais les soussis avec le serveur m'a penalise de quinze jours je suis un joueur acidu. A l'ouest en trois mois j'ai monté mon armée (regardez mon compte posez des questions aux joueurs de la wing et après dessidez je ne suis pas entrer jusqu'à present dans une autre alliance car je ne suis pas une girouette . Mon frère d'arme(admin de la wing de l'ouest)nous avait incité d'ouvrir un compte à l'est et que l'on nous y attendait .
Revenir en haut Aller en bas
AlexChap

AlexChap


Messages : 375
Date d'inscription : 22/05/2010

[Refusée] demanende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demanende d'adhesion   [Refusée] demanende d'adhesion EmptySam 26 Juin - 18:17

Tu n'as pas assez de points, Candidature annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demanende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demanende d'adhesion   [Refusée] demanende d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demanende d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Arthorius9677
» [Refusée] les L.D.T demande une coa au L.T.D
» [Refusée] demande d'adhesion
» [Refusée] TIKI28
» [Refusée] Demande de P.N.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTD2 :: Ambassade :: Vos demandes d'adhésion-
Sauter vers: